← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

25 février 2020
Le spectacle-bénéfice Le Rucher revient cette année


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Le 9 juin 2020, à l’Impérial Bell
LE SPECTACLE-BÉNÉFICE LE RUCHER REVIENT POUR UNE SECONDE ANNÉE!
Étienne Drapeau – Martin Rozon – Mélissa Bédard – Taktika – The Lost Fingers – QMDA

Québec, le mardi 25 février 2020 – Après le franc succès de la première présentation de son spectacle-bénéfice qui avait réuni près de 350 personnes, le Centre de traitement des dépendances Le Rucher est heureux de confirmer le retour de son événement le 9 juin 2020, à l’Impérial Bell. Cette soirée aura pour thématique la victoire quotidienne des personnes souffrant de dépendances et qui, aujourd’hui, ont repris le contrôle de leur vie. Sous la présidence d’honneur d’Anne-Marie Boissonnault, vice-présidente ventes et marketing de Solisco, cet événement aura pour but d’amasser des fonds pour permettre au Centre Le Rucher de réaliser son objectif de créer un service de réinsertion sociale.

Ce spectacle-bénéfice s’annonce exceptionnel, réunissant musique, danse, humour et magie avec la participation d’artistes de renom, tels que Étienne Drapeau, la troupe de danse QMDA, le magicien Martin Rozon, Mélissa Bédard, Taktika et The Lost Fingers. L’animation et la mise en scène seront respectivement assurées par les comédiens Marie-Soleil Dion et Lucien Ratio.

C’est avec un immense plaisir que Valérie Hourdeaux, directrice générale du Centre Le Rucher, invite le public à la deuxième présentation de ce spectacle-bénéfice. « C’est entouré de gens de cœur que ce spectacle de variétés offrira des moments de grande humanité, d’humour et d’émotions. Nous avons besoin du public afin de continuer à démystifier, informer et permettre à nos résidents de poursuivre leur cheminement dans un environnement de réinsertion sociale », mentionne Mme Hourdeaux.

« Dans la société actuelle, la dépendance est présente, elle s’impose sous différentes formes parfois acceptables, parfois elle laisse des traces indélébiles. Le Centre Le Rucher a permis à des milliers de personnes de retrouver leurs ailes, de semer l’espoir à nouveau et d’apprécier la vie avec un regard neuf », ajoute Sylvain Marcel, porte-parole du Centre Le Rucher.

Les billets sont en vente dès maintenant sur le site de l’Impérial Bell. Les 350 places en admission générale sont vendues au coût de 45 $. 28 tables corporatives de 6 personnes, offerte chacune au coût de 850 $, sont aussi disponibles en forfait entreprise, incluant des boissons sans alcool, des bouchées et un cadeau exclusif. Différentes catégories de billets VIP sont également disponibles.

À PROPOS DU CENTRE LE RUCHER
Fondé en 1990, le Centre de traitement des dépendances Le Rucher offre un programme thérapeutique interne d’une durée de six mois aux hommes et aux femmes d’âge adulte présentant une dépendance aux substances psychoactives, à l’alcool et aux médicaments. Spécialisé dans le traitement des troubles concomitants, le programme répond aux besoins spécifiques d’une clientèle qui présente de multiples problématiques. Celui-ci s’articule en cinq étapes de cinq semaines chacune. De plus, un programme de réinsertion sociale et un suivi post-traitement sont offerts aux finissants.

Pour faire un don dès maintenant :
centrelerucher.org

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD