Communiqué BROUILLARD

Le retour du Festival country de Sainte-Séraphine!
11 décembre 2018 | Communiqués de presse

Québec, le mardi 11 décembre 2018 La municipalité de Sainte-Séraphine annonce le retour de son Festival country, un événement incontournable qui a connu un franc succès dans les années 1980 et 1990 dans la région du Centre-du-Québec, rassemblant des dizaines de milliers de festivaliers!

Les amateurs de new country pourront se donner rendez-vous le vendredi 7 juin prochain à Sainte-Séraphine pour assister à la prestation du chanteur canadien Matt Lang. Tête d’affiche du festival, Matt Lang se positionne parmi les artistes canadiens les plus prometteurs sur la scène musicale new country.

Sur la route entre le Québec et Nashville, où il a d’ailleurs enregistré son plus récent et premier album anglophone, l’artiste à la voix chaude et puissante offrira une prestation aux sonorités accrocheuses et rassembleuses. Matt Lang s’est rapidement fait remarquer dans le milieu cumulant plus de 1,5 million d’écoutes de ses succès Love Me Some You et My Final Pour sur les plateformes numériques. Habitué de la scène, il a notamment participé à la tournée Culture Country présentée par GMC l’été dernier.

Alors que la programmation complète sera dévoilée prochainement, les billets seront mis en vente à compter de ce jeudi 13 décembre prochain, dès 10 h, au coût de 19 $ en admission générale et de 39 $ pour la formule VIP sur le site Web du Point de vente au : www.lepointedevente.com.

Le retour de cet événement est rendu possible grâce à la participation de trois partenaires majeurs, soit Budweiser, Jack Daniels et la municipalité de Sainte-Séraphine.

 

À PROPOS DE MATT LANG :

www.mattlangmusic.com