← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

1 mai 2019
Le printemps est arrivé chez Lave-auto Chénier!

DEPUIS BIENTÔT 60 ANS

Québec, le mercredi 1er mai 2019 –Depuis près de 60 ans (puisque le plus ancien et le plus réputé lave-auto de Québec célèbrera ses 60 ans en 2020), nombre de clients attendent l’ouverture saisonnière du célèbre Lave-Auto Chénier, comme ils attendent les chauds rayons du soleil. Depuis quelques jours, pour le plus grand plaisir de sa nombreuse clientèle, le célèbre « salon de massage pour auto » a rouvert ses portes pour la belle saison.

La clientèle qui fréquentera le Lave-Auto Chénier cet été pourront de nouveau serrer la pince au propriétaire Michel Lavoie ainsi qu’au gérant Jonathan Bourgeois, et leur équipe dynamique. Parlant de Jonathan, saviez-vous qu’il travaille à cet endroit depuis l’âge de 13 ans? Michel Lavoie ne tarit pas d’éloges à son égard :

« Il a commencé à travailler pour moi durant les vacances d’été. Inutile de vous dire qu’il connaît le lave-auto par cœur! À 24 ans, il a évidemment toute ma confiance. »

Plus ancien et plus réputé lave-auto à Québec, le Lave-Auto Chénier est spécialisé non seulement dans le lavage des véhicules mais aussi dans les shampoings intérieurs complets, les nettoyages à la vapeur des tapis et des banquettes, les ponçages (compound) et l’Aquapel, le fameux traitement pour les vitres.

Cette année, belle nouvelle, tous les premiers vendredis du mois, le Lave-Auto Chénier fera le tirage parmi ses clients d’un prix d’une valeur de 120 $, qui comprend un scellant à peinture en plus d’un lavage. À la fin du mois de novembre, juste avant la fermeture saisonnière, il y aura également un grand tirage d’un service de « remise à neuf » d’une valeur de 250 $.

Le Lave-Auto Chénier est situé au 256, rue Chénier et est ouvert tous les jours, à l’exception du dimanche, de 8 h à 16 h 30.

 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD