← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

7 décembre 2018
LE PRÉSIDENT DE LSM ANNONCE L’ARRIVÉE D’UN NOUVEL ASSOCIÉ

LSM : un des plus importants créateurs d’ambiance scénique dans l’est du Québec

Québec, le vendredi 7 décembre 2018 Serge Lachance, président et fondateur de LSM Ambiocréateurs, est fier d’annoncer l’arrivée d’Alain Larochelle à titre d’associé et partenaire d’affaires. M. Larochelle occupera les fonctions de vice-président de la société à compter du 10 décembre prochain.

UNE FUSION DE TALENTS

« Nous sommes très heureux qu’Alain ait choisit LSM pour poursuivre sa carrière dans le domaine du divertissement. Son bagage et son expérience incomparable dans notre industrie seront assurément un atout pour l’entreprise. Alain est un catalyseur de succès qui sait conduire une entreprise à un niveau de performance et de rentabilité exponentiel avec, comme outil premier, le talent de chacun de ses employés. Je suis convaincu que nos forces respectives feront de nous une équipe remarquable qui permettra à LSM d’atteindre de nouveaux objectifs et de viser de nouveaux sommets », n’hésite pas à mentionner Serge Lachance.

UN TIMING IDÉAL

Bien connu dans le monde des affaires, Alain Larochelle a quitté après 30 ans en fonction l’entreprise Solotech en 2017, où il a occupé le poste de directeur général de Solotech Québec en plus d’être actionnaire de l’entreprise. Après une période d’analyse de l’industrie de 18 mois, Alain Larochelle a su reconnaître le potentiel de croissance de LSM et a choisi d’unir ses forces à celles de Serge Lachance au sein de son entreprise.

L’expertise des 35 dernières années de M. Larochelle dans l’une des plus grandes entreprises de technologies audiovisuelles et du divertissement en Amérique du Nord lui a notamment permis de se spécialiser dans ce milieu, mais également de développer une expertise au niveau de la croissance d’entreprise, en plus de devenir un expert dans la vente d’équipement et de matériel scéniques.

À PROPOS DE LSM

Fondé à Saint-Félicien en 1987 par Serge Lachance, LSM est une entreprise de location et de vente d’appareils de sonorisation, d’éclairage et de multimédia. Établie au Saguenay, l’entreprise possède désormais des bureaux à Québec et à Montréal. Elle se démarque par son important éventail d’appareils technologiques qui permettent d’agrémenter l’organisation et la création de spectacles d’envergure et d’événements corporatifs partout dans la province. En 2008, LSM son et lumière adopte le nom de LSM Ambiocréateurs. Aujourd’hui, la société dispose d’un important inventaire d’équipements de sonorisation, d’éclairage et de projection reconnus parmi les meilleurs en Amérique du Nord.

LSM est l’un des plus importants créateurs d’ambiances scéniques dans l’est du Québec. Parmi les grandes réalisations de l’entreprise depuis les 30 dernières années, LSM compte notamment le Festival d’été de Québec, le 150e anniversaire de la Confédération du Canada à Ottawa, le Festivent de Lévis, La Fabuleuse histoire d’un royaume, Le Festif de Baie-Saint-Paul, les Grands Feux Loto-Québec, le Salon International de l’auto de Québec, et plus encore.

INFORMATIONS :

www.ambiolsm.com

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD