← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

24 avril 2023
Le Petit Champlain : destination magasinage du printemps !


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le lundi 24 avril 2023 – C’est sous le signe du printemps que le Quartier Petit Champlain accueille de nombreuses nouveautés de saison chez ses commerçants! Avec la fête des Mères qui arrive à grands pas, c’est aussi le retour de la populaire promotion des cartes-cadeaux : jusqu’au 15 mai, les friands de nouvelles trouvailles pourront profiter d’une bonification de 30% pour chaque carte-cadeau achetée. C’est donc dans un environnement accueillant et coloré où les tulipes seront à l’honneur, que les gens pourront bénéficier de cette avantageuse promotion pour renouveler leur garde-robe, ou faire plaisir à maman! 

30 % DE PLUS SUR LA CARTE-CADEAU ! 
Franc succès auprès de la clientèle année après année, la promotion des cartes-cadeaux est un incontournable pour la Coopérative du Quartier Petit Champlain à l’occasion de la fête des Mères. Jusqu’au 15 mai 2023, toutes les cartes-cadeaux du Quartier achetées en ligne (juste ici) ou sur place seront accompagnées d’une deuxième carte promotionnelle d’une valeur équivalente à 30% du montant de la première. De quoi faire bien des heureux!

Le Quartier étant convoité pour trouver les meilleures idées cadeaux pour tous les goûts, les commerçants offriront bien entendu un éventail de nouveaux produits raffinés, notamment des vêtements et accessoires (dont la tendance est aux teintes électriques!), et des gourmandises à découvrir à l’approche de cette journée spéciale. Les cartes-cadeaux, valides chez les commerçants de la Coopérative du Quartier Petit Champlain, sont aussi applicables dans les restaurants du Quartier, et même au Théâtre Petit Champlain. Un présent tout indiqué pour encourager les bons moments en famille!

LE QUARTIER ENJOLIVÉ PAR LES TULIPES    
C’est dans un décor printanier, coloré et enchanteur que les adeptes de magasinage pourront définitivement découvrir des boutiques à faire rêver! Avec le beau temps qui s’installe, la neige laisse sa place aux pavoisements floraux : tulipes et autres fleurs viendront notamment enjoliver le parc Félix Leclerc. Le Quartier se positionne sans contredit comme un endroit de choix pour faire ses emplettes en plein air et profiter du beau temps!

À PROPOS DE LA COOPÉRATIVE DU QUARTIER PETIT CHAMPLAIN
Formée en 1985 à la suite de la restauration de ses immeubles iconiques, la Coopérative du Quartier Petit Champlain innove brillamment pour insuffler la vie à travers son secteur historique, et ainsi offrir une expérience unique aux passants qui le parcourent. Reconnu comme l’un des plus beaux sites du Québec (et l’un des plus beaux quartiers au monde!), le Quartier Petit Champlain profite d’une position géographique idéale en toute saison : au pied de la falaise qui sépare la haute de la basse-ville, directement sous le magnifique Château Frontenac. Son cachet authentique et son offre étoffée confèrent au secteur le rôle d’incontournable au Québec. Une quarantaine de commerces membres de la coopérative, notamment un légendaire théâtre, de magnifiques boutiques, restos, cafés et bistros sympathiques, bordent ses ravissantes rues piétonnes, ouvertes toute l’année, pour le bonheur des gens d’ici et d’ailleurs.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD