← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

27 février 2019
Le Grand Prix 3-Skis débarque ce samedi à la Station de ski Le Valinouët au Saguenay

Québec, le mercredi 27 février 2019 La semaine de relâche débutera en force au Saguenay, alors que les 3-skis envahiront la station de ski Le Valinouët. Pour une troisième année, Marto Napoli est de retour avec le Grand Prix 3-Skis, le samedi 2 mars prochain!

De 200 à 300 participants et plus de 1000 spectateurs sont attendus pour cette première course du célèbre Grand Prix 3-Skis 2019, avec Marto Napoli, Samuel Murray et Jean-Sébastien Boudreault à l’animation. Afin que toute la famille puisse s’amuser pendant l’événement, deux différents circuits sont proposés encore cette année : le circuit familial et le circuit extrême. Dès l’âge de 5 ans, les petits pourront profiter des joies de la piste familiale, alors que les grands s’aventureront sur le circuit extrême pour dévaler la piste à des vitesses allant jusqu’à 70 km/h!

Les participants sont invités à porter leur plus beau costume et à personnaliser leur monture! Par souci de sécurité, le port d’un casque est obligatoire pour tous.

En collaboration avec le restaurant La Belle et La Bœuf, les participants courent la chance de remporter 1000 $ en prix, dont un voyage à New York offert par Voyage Vasco Toutes Saisons. Le coût de participation à l’événement est de 10 $.

Le Grand Prix 3-Skis se déplacera ensuite du côté de la station de ski du Mont Adstock, dans la région de Thetford, le samedi 30 mars prochain.

Pour suivre les aventures de Marto Napoli :
martonapoli.com | facebook.com/martonapoli

 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD