← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

17 mars 2020
Le Grand Marché de Québec prend des mesures supplémentaires


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le mardi 17 mars 2020 – Avec l’évolution rapide de la situation actuelle, Le Grand Marché de Québec revoit ses mesures pour assurer la santé de ses clients et de son personnel. En plus des mesures d’hygiène déjà instaurées, les heures d’ouverture de l’établissement sont réduites dès aujourd’hui, pour une durée indéterminée.

Changement des heures d’ouverture
Le vendredi 13 mars, Le Grand Marché de Québec annonçait une augmentation de la fréquence des nettoyages minutieux des multiples surfaces, une nouvelle mesure pour désinfecter les paniers après chaque utilisation et l’installation de distributeurs d’antiseptique aux entrées principales. À cela s’ajoutent aujourd’hui des heures d’ouverture réduites, soit de 11 h à 17 h, du lundi au dimanche, pour une durée indéterminée. Les activités de SNO Microbrasserie Nordik seront limitées aux mêmes heures que celle du Grand Marché.

Fermetures de certains commerces
Le restaurant Les Arrivages interrompt exceptionnellement ses opérations pour une période indéterminée. Cette mesure préventive vise à favoriser la sécurité des clients, des employés et à limiter la propagation de la COVID-19. De son côté, la boutique Les Urbainculteurs ferme ses portes pour un minimum de deux semaines et se doit de reporter ses animations qui devaient avoir lieu pendant cette période. Finalement, La Tablée des Chefs suspend tous ses ateliers culinaires pour les deux prochaines semaines dans ses trois Écoles de cuisine

Le Grand Marché de Québec
250-M, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec
legrandmarchedequebec.com | 418 692-2517

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD