← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

9 novembre 2021
Le Gala de la relève en communication annonce ses nouvelles codirectrices

Un 26e gala qui promet le 8 avril 2022

Québec, le mardi 9 novembre 2021 - L’Association étudiante en communication publique de l’Université Laval (AÉCPUL) a nommé, pour sa 26e présentation, les nouvelles codirectrices du Gala de la relève en communication. Ce sont Roxanne Létourneau et Éliane Marceau qui prendront l’événement en main et qui sauront le mener à bon port avec brio !

Roxanne Létourneau entame sa troisième et dernière année au Baccalauréat en communication publique et du fait même sa troisième année dans l’organisation du Gala. Ayant été Vice-Présidente stages en 2020 et membre événementielle en 2019, elle est outillée pour mener à bien le Gala 2022. L’AÉCPUL est persuadée que Roxanne sera une directrice hors pair grâce à sa rigueur, à son expérience et à sa vision unique.

Pour sa part, Éliane Marceau est également finissante au Baccalauréat en communication publique. Avec son année d’expérience dans le Gala en tant que membre stages et son expérience connexe en gestion d’événement, le Gala sera assurément entre bonnes mains avec Éliane à sa direction. 

À PROPOS DU GALA DE LA RELÈVE EN COMMUNICATION
Le Gala de la relève en communication est un événement qui a pour mission de récompenser l’excellence et l’implication étudiante par la remise de stages en journalisme, en publicité, en marketing et en relations publiques. Il est organisé par une vingtaine d’étudiants en communication publique de l’Université Laval. Cette année plus que jamais, les directrices comptent créer un événement d’envergure, et sauront briller sur la scène médiatique grâce à leur audace. BROUILLARD est fier d’accompagner le Gala de la relève, pour une dixième année consécutive, dans la réalisation de cet événement qui aura lieu le vendredi 8 avril 2022. 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD