Communiqué BROUILLARD

Le Gala de la relève dévoile ses nouveaux codirecteurs
24 septembre 2020 | Communiqués de presse

LE GALA DE LA RELÈVE : ET C’EST PARTI POUR UNE 25e ANNÉE!
LES DEUX NOUVEAUX CODIRECTEURS OFFICIELLEMENT NOMMÉS 

Québec, le jeudi 24 septembre 2020 – L’équipe du Gala de la relève en communication 2021 de l’Université Laval est heureuse de présenter officiellement ses deux nouveaux codirecteurs. À la suite du processus de sélection réalisé l’été dernier par les membres entrants et sortants de l’Association étudiante en communication publique de l’Université Laval (AECPUL), Jean-Christophe Butler et Florence Bergeron ont été nommés en tant que directeur et directrice de cette 25e mouture du Gala de la relève en communication.

Florence Bergeron, anciennement membre du comité événementiel du Gala 2020, commence sa deuxième année au baccalauréat en communication publique. Passionnée par l’organisation d’événements, la direction du Gala de la relève en communication est « une belle occasion d’acquérir de nouvelles expériences dans le milieu des communications », affirme-t-elle.

Lui aussi membre événementiel de la précédente édition du Gala, Jean-Christophe Butler entame sa seconde année au baccalauréat en communication publique. Ayant un important intérêt pour la gestion d'événements, la direction du Gala de la relève en communication représente un nouveau défi qu’il se sent prêt à relever. Le jeune homme de 21 ans se dit « excité d’organiser un événement d’une telle envergure ».

DÉJÀ UNE 25e PRÉSENTATION
Pour une neuvième année consécutive, le Gala de la relève en communication a le plaisir de compter sur la précieuse collaboration de BROUILLARD pour coordonner les communications et assurer le rayonnement de cette 25e présentation qui aura lieu le jeudi 8 avril 2021. Les nouveaux codirecteurs promettent un événement qui dépassera toutes les attentes. Le Gala de la relève en communication est un organisme à but non lucratif dirigé par une trentaine d’étudiants du baccalauréat en communication publique de l’Université Laval. Chaque année, le Gala encourage la relève en offrant aux étudiants les meilleurs stages qui leur permettront d’acquérir de l’expérience dans le domaine des communications.

POUR EN SAVOIR PLUS :
www.galareleve.com

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM