← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

10 novembre 2021
Le froid n’empêche pas BROUILLARD de travailler fort

L’arrivée des températures plus froides motive l’équipe à redoubler d’ardeur auprès de ses clients actuels et des nouveaux venus.

Le Festif! de Baie-Saint-Paul vient de renouer avec BROUILLARD pour un deuxième mandat, afin d’assurer les relations de presse de son festival 2022. À ce mandat s’ajoutent aussi, désormais, ses projets satellites le Cabaret Festif! de la relève et le Festif! à l’école.

BROUILLARD a accompagné l’entreprise familiale Eugène Allard Cuisine et Tendances dans l’ouverture très attendue de sa première succursale à Québec. 

Womance a décidé de renouveler sa confiance envers BROUILLARD : en plus d’ajouter les services d’accompagnement en communication pour la nouvelle marque de cosmétiques Sans-Façon, Andréanne Marquis a choisi BROUILLARD pour la représenter à titre d’entrepreneure, femme d’affaires, conférencière et influenceur.

La plateforme de commandes en ligne et de livraison de produits de l’île d’Orléans, de la Côte-de-Beaupré et de Charlevoix Les 3 Terroirs a décidé d’embaucher BROUILLARD dans le cadre de son lancement cet automne, en collaboration avec l'agence de publicité Fils de pub.

À l’occasion d’un premier mandat, le réputé Randolph Pub Ludique a confié à BROUILLARD la stratégie de relations de presse de l’ouverture de sa succursale à Québec.

Le Woodooliparc a également ravivé son intérêt de travailler avec BROUILLARD dans le cadre de la réouverture de sa nouvelle attraction Frima : la magie de Noël pour la saison hivernale. 

Finalement, pour sa 26e présentation, BROUILLARD agira à titre de mentor pour le comité étudiant du Gala de la relève en communication, en vue de son événement qui se tiendra le 8 avril 2022.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD