← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

18 septembre 2018
Le Côtes-à-Côtes Resto-Grill ouvre officiellement les portes de son nouvel espace : L’Antre du Zèbre !

De nouveaux bureaux et une cuisine centrale à Charlesbourg

LE RESTAURANT LANCE ÉGALEMENT CETTE SEMAINE SON SERVICE DE BOÎTES À LUNCH

Québec, le mardi 18 septembre 2018 – Après le succès que connaissent son restaurant, ses camions de rue ainsi que son service traiteur, le Côtes-à-Côtes Resto-Grill lance aujourd’hui… ses boîtes à lunch zébrées ! Et afin de veiller au bon déroulement de ses nombreuses activités et au maintien de son service hors pair, Nicolas Lavigne, propriétaire de l’entreprise, en profite également cette semaine pour pendre la crémaillère de son nouvel espace de production, L’Antre du Zèbre.

En plus du restaurant situé au cœur du Quartier Petit-Champlain, ainsi que de ses trois camions de rue, #LaZèbreMobile, #LeZébreauMobile et #LaCabaneDuZèbre, ce nouvel espace du Côtes-à-Côtes Resto Grill, baptisé L’Antre du Zèbre, situé au 751, boulevard Louis-XIV à Québec, permet d’agrandir la capacité de production, ainsi que de desservir un plus large territoire. Le local, d’une superficie totale de 2 000 pi2 et accueillant une cuisine de 1 200 pi2, s’avère une suite logique pour ce restaurant qui a triplé son chiffre d'affaires en 10 ans ! La cuisine de production a donc pour but de maximiser la production pour le restaurant, mais aussi d’y regrouper les trois unités mobiles de restauration. En plus de mieux répondre à la demande croissante des services traiteur, l’acquisition de ce nouvel espace permet définitivement au Côtes-à-Côtes Resto-Grill de bonifier son offre.

 

Dans l’optique de continuer justement à agrandir son offre et pour toujours mieux répondre à la demande de sa clientèle, le Côtes-à-Côtes Resto-Grill est heureux de proposer dès aujourd’hui la possibilité de commander désormais des boîtes à lunch zébrées, afin de déguster les classiques du Côtes-à-Côtes Resto-Grill au travail, ou encore dans le cadre d’un événement spécial ! Au menu : salade forestière, méditerranéenne et asiatique, une grande variété de tartares et sandwichs, ainsi que de décadents desserts, tels que les brownies, les verrines, et la fraise Napolitaine. Le tout est accompagné d’un breuvage ainsi que d’une salade de chou, confit de courge et gouttes de poivrons.

Côtes-à-Côtes Resto-Grill

Bien plus qu’un arrêt pour les touristes, le restaurant Côtes-à-Côtes, situé au 21, rue Sous-le-Fort, à Québec, et qui accueille près de 125 000 clients par année, est définitivement un incontournable pour profiter de Québec ! Bien que l’aspect visuel de l’endroit soit à couper le souffle, le menu est loin de donner sa place ! De par le nom du restaurant, on devine facilement que les côtes levées sont un pur délice et font la fierté du restaurant. Braisées au four de 7 à 8 heures, elles sont ensuite caramélisées avec l’une des trois savoureuses sauces maison. Nicolas Lavigne, copropriétaire de l’établissement depuis 2010 et propriétaire unique depuis 2015, se fait un devoir de transmettre sa passion à son équipe qui assure un service chaleureux et dynamique chaque jour.

www.cotesacotesgrill.com

facebook.com/CotesaCotesRestoGrill

instagram.com/cotesacotes

 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD