← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

8 novembre 2022
Le Côtes-à-Côtes récidive avec une offre des fêtes incomparable


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Plaisirs gourmands à partager au nouvel emplacement de Lebourgneuf !

Des soupers-spectacles en formule Meurtre & Mystère pour animer les partys de Noël

Québec, le mardi 8 novembre 2022 – Le Côtes-à-Côtes ayant annoncé à la fin de l’été son déménagement dès décembre à Lebourgneuf, voilà qu’il annonce que ses soupers-spectacles Meurtre & Mystère seront très bientôt de retour dans son tout nouvel emplacement, au 1280 Boulevard Lebourgneuf. Nouvelle image, nouvelle ambiance et une foule de nouveautés seront au rendez-vous pour la clientèle ! Ces soirées interactives viennent s’ajouter à la panoplie d’options déjà offertes par l’établissement pour égayer la saison des partys de Noël. Comme une bonne nouvelle n’arrive pas seule, le Côtes-à-Côtes fait durer le plaisir en offrant des soirées thématiques mémorables jusqu’en mars!  Dès le 7 décembre donc, ces soirées intrigantes reprendront du service en formule grand public ou en formule privée. À l’honneur : une intrigue menée par des comédiens et animateurs professionnels en constante interaction avec le public, sans oublier les spécialités décadentes du Côtes-à-Côtes. Et il n’est pas trop tôt pour réserver… loin de là!  

SOUPERS-SPECTACLES MEURTRE & MYSTÈRE GRAND PUBLIC
Afin de donner la chance à tout le monde de profiter de ces séances mystérieuses, 9 dates sont déjà ouvertes au grand public pour une réservation au Côtes-à-Côtes selon 5 concepts originaux: Clue (7 et 29 décembre), L’argent ne fait pas le bonheur (14 décembre), Gangster (15 décembre), À la recherche de Jack L’Éventreur (21 décembre) et À travers les cendres (22 décembre). Une idée parfaite pour les amis et les petits groupes de travail qui cherchent une activité différente pour animer leurs partys de Noël, les salons privés du Côtes-à-Côtes pouvant notamment accueillir des groupes de plus de 20 personnes.  Se succéderont ensuite les soirées du 26 janvier avec À la recherche de Jack L’Éventreur, du 23 février avec L’argent ne fait pas le bonheur et du 30 mars avec Clue. Pour 100$ par personne (tout inclus), chacun sera plus que satisfait de sa soirée, ayant profité d’un spectacle captivant accompagné d’un délicieux et copieux repas 4 services incluant en plus un cocktail de bienvenue! 

Les soupers-spectacles Meurtre & Mystère du Côtes-à-Côtes peuvent même se déplacer puisque la clientèle peut en profiter au restaurant bien entendu, mais également directement au bureau, à la maison ou encore dans une des salles de réception partenaire. 

5 CONCEPTS DE SPECTACLES DIVERTISSANTS
Les soupers-spectacles Meurtre & Mystère du Côtes-à-Côtes n’ont plus besoin de présentation. Avec 5 thématiques différentes, ils sont un gage de plaisir !  C’est l’occasion de faire un grand voyage dans le temps, guidé par des intrigues fascinantes, que ce soit de l’animation interactive avec la Soirée Gangster (en primeur cette année!), de l’animation théâtrale avec À travers les cendres et L’argent ne pas fait pas le bonheur ou bien de l’animation multimédia avec Clue. Pour plus de détails, il suffit de consulter le site web du Côtes-à-Côtes.

UN PARTY DE NOËL SUR MESURE
Bien entendu, il est aussi possible de réserver au Côtes-à-Côtes sans inclure l’animation, mais en profitant tout de même d’une offre gastronomique qui saura plaire à tous, en formule corporative pour les groupes! Les plus grands groupes, de 20 à 40 personnes en restaurant, et 40 personnes et plus en formule traiteur, peuvent également faire la demande d’une soirée Meurtre & Mystère privée en dehors de ces dates. Le Côtes-à-Côtes propose par ailleurs son service de traiteur, que ce soit sous forme de cocktail dînatoire, un savoureux repas chaud, ou même le menu Foodtruck, en formule Chef à domicile, où le cuisinier se rend directement sur place pour monter les plats, et permettre aux convives de se servir sans tracas! Toutes des options qui permettront de rendre les festivités des Fêtes mémorables!

Pour tout savoir : site web du Côtes-à-Côtes
Réservations : site Web ou téléphone au 418-692-5151

À PROPOS DE LA GRANDE FAMILLE DU CÔTES-À-CÔTES
Bien plus qu’un arrêt pour les touristes, le restaurant Côtes-à-Côtes, qui accueille près de 125 000 clients par année, est définitivement un incontournable pour profiter de Québec ! L’aspect visuel de l’endroit est à couper le souffle et le menu est loin de donner sa place! De par le nom du restaurant, on devine facilement que les côtes levées sont un pur délice et font la fierté du restaurant. Braisées au four de sept à huit heures, elles sont ensuite caramélisées avec l’une des trois savoureuses sauces maison. Depuis 2010, Nicolas Lavigne et Yohan Bottero, copropriétaires de l’établissement, se font un devoir de transmettre leur passion à leur équipe qui assure un service chaleureux et dynamique chaque jour.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD