Communiqué BROUILLARD

Le Cosmos en mode des Fêtes!
18 décembre 2019 | Communiqués de presse

Québec, le mercredi 18 novembre 2019 – Encore une fois cette année, le Cosmos devient un allié de choix à l’aube du temps des Fêtes avec des offres alléchantes pour les festivités, autant en restaurant qu’à la maison!

RÉGAL CHEZ SOI
Les fameuses bûches sucrées sont de retour pour répandre de la joie dans les foyers des Québécois! Fabriquées à même la pâtisserie du Cosmos, trois saveurs décadentes sont à l’honneur : la traditionnelle Fondante à la vanille, l’incomparable Sucre à la crème ainsi que la gourmande Billot Choco. Les trois options de bûches (6 à 8 portions chacune) sont disponibles en précommande dans les quatre restaurants ou en ligne, sur le site transactionnel du Cosmos (cosmostraiteur.com).

Pour ceux qui souhaiteront étirer le plaisir jusqu’au matin, les restaurants Cosmos offrent aussi différents produits qui voleront la vedette de tout brunch des Fêtes! Jambon, fèves au lard, cretons et bacon, tous faits maison, sont disponibles au comptoir réfrigéré de chaque succursale.

CÉLÉBRER AU COSMOS
Pour la période des Fêtes, le chef a créé une table d’hôte festive qui saura charmer ses convives. Abordable, original et délicieux, ce menu trois services, qui comprend notamment un gravlax de saumon, une rillette de porc à l’abricot, un pavé de saumon au miso et une macreuse de bœuf braisée, garantie une soirée de Noël réussie! Le menu complet est disponible en ligne (lecosmos.com/evenements#fetes).

Pour conclure l’année en beauté, le Cosmos Lévis tiendra une soirée toute en musique le 31 décembre. Sous la thématique noir et blanc, une fête digne d’Hollywood attendra les invités qui pourront bénéficier de prix spéciaux sur les bulles et danser jusqu’aux petites heures du matin grâce à la performance musicale du groupe Mc12!

Les billets sont en vente au coût de 20 $. Il est possible de réserver sa place en appelant directement au Cosmos Lévis : 418 830-8888.

À PROPOS DU COSMOS
Depuis sa création il y a plus de 20 ans dans la région de Québec, le Cosmos a évolué pour devenir aujourd’hui, avec ses quatre adresses, l’un des détours obligés dans la capitale. Que ce soit pour son large menu frais et varié, l’ambiance lounge et décontractée de chacun des restaurants et leur décor avant-gardiste, ou l’attention portée au service à la clientèle à toute heure du jour, le Cosmos fait maintenant partie des habitudes culinaires, nightlife et même sociales des gens de Québec. Avec maintenant des restaurants aux quatre coins de la ville, de Sainte-Foy à Lebourgneuf, en passant par Lévis et Québec, le Cosmos réussit à réunir quotidiennement dans ses salles à manger des centaines de fidèles clients!