← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

26 février 2019
Le chanteur canadien Jason Benoit en performance pour la première fois au Québec !

Le 7 juin 2019 au New Country Music Night de Sainte-Séraphine

Québec, le mardi 26 février 2019 – Après avoir procédé à la mise en vente de 500 nouveaux billets un peu plus tôt en février, le comité organisateur du New Country Music Night de Sainte-Séraphine a le plaisir d’annoncer un troisième artiste qui performera pour la première fois sur la scène musicale québécoise : le chanteur canadien Jason Benoit.

En plus des prestations de Matt Lang et de Kathy Bessette annoncées plus tôt cette année, les amateurs de musique new country auront le plaisir d’assister à une performance de Jason Benoit, auteur-compositeur-interprète originaire de Terre-Neuve.

À PROPOS DE JASON BENOIT

Suite à son entrée dans l’industrie de la musique country en 2013,  Jason Benoit  a remporté le prix Discovery Atlantic Award au Canadian Country Music Association (CCMA) en 2015. Parmi ses grands succès, notons Gone Long Gone qui a figuré parmi les 30 chansons les plus populaires du palmarès du Country Radio Music Chart. Il a également participé à de nombreux festivals country un peu partout au Canada, dont au Boots and Hearts, au Calgary Stampede et au Cavendish Beach, en assurant la première partie des spectacles de Kenny Chesney et Tim McGraw, en plus d’avoir performé aux côtés de Kelsea Ballerini, Chris Young, ainsi que du populaire groupe Lady Antebellum au festival Rock the Park.

Celui qui cumule des millions d’écoutes sur Spotify a lancé son premier album intitulé Waves en 2017. Ce dernier lui a valu une belle vitrine, alors qu’il a conclu, peu de temps après, une importante entente avec le directeur musical David Nathan qui a autrefois collaboré avec Florida Georgia Line et Taylor Swift.

POUR SE PROCURER DES BILLETS

Après avoir affiché complet en seulement 24 heures en décembre dernier, l’organisation a décidé d’augmenter la superficie du site en y aménageant un grand chapiteau qui pourra accueillir 1000 spectateurs le 7 juin prochain. Les quelques 250 billets encore disponibles en admission générale sont en vente jusqu’au 4 mars 2019, au coût de 19 $, au lepointdevente.com/billets/NewCountry.

Rappelons que l’événement est rendu possible grâce à la participation de quatre partenaires majeurs, soit Budweiser, Jack Daniel’s, la municipalité de Sainte-Séraphine et le restaurant Le Canadien.

EN SAVOIR PLUS :
Facebook :
@New-Country-Music-Night-Quebec  |  Youtube : youtu.be/aWdzjdtuamI

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD