← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

27 septembre 2018
Le Belga célèbre son ouverture officielle et dévoile son nouveau menu saisonnier


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le jeudi 27 septembre 2018 C’est en présence de plus d’une centaine d’invités que le nouveau restaurant de la Grande Allée, le Belga, par la Brasserie Haacht, a souligné, le mercredi 26 septembre dernier, son ouverture officielle.

Une soirée réunissant des membres de la presse, blogueurs et influenceurs s’est par ailleurs tenue le mardi 25 septembre, où tous ont eu le privilège de déguster, dans un décor feutré, bières et saveurs belges. Ris de veau popcorn, cuisse de lapin farcie, carbonade flamande, boudin crème fromage et les fameuses frites belges font partie des incontournables créations du chef Guillaume Cyr qui sont désormais disponibles à la carte du restaurant.

Dirigé par Philippe Linteau, le Belga propose fièrement à sa clientèle un éventail de produits brassicoles issus de la production de la Microbrasserie de l’Île d’Orléans, en plus d’une sélection exclusive de produits de la Brasserie Haacht, une première en Amérique du Nord.

Rappelons que le restaurant compte 155 places assises sur deux étages, dont deux salons privés pouvant accueillir 16 et 22 personnes, en plus d’une vaste terrasse comptant 80 places.

Le Belga promet d’agréables découvertes !

 

BELGA

1680, GRANDE ALLÉE EST, QUÉBEC, G1R 2K5

 

EN SAVOIR PLUS

www.facebook.com/belgaquebec

www.instagram.com/belga_qc

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD