Communiqué BROUILLARD

Lave-Auto Chénier ouvre pour un 60e printemps
30 avril 2020 | Communiqués de presse

PLUSIEURS MESURES PRÉVENTIVES MISES EN PLACE

Québec, le jeudi 30 avril 2020 – Grâce à des mesures d’hygiène renforcées et quelques changements opérationnels, le célèbre Lave-Auto Chénier annonce son ouverture dès le lundi 4 mai prochain. Chaque printemps depuis maintenant 60 ans, nombre de clients attendent l’ouverture saisonnière du plus ancien et réputé lave-auto de Québec.

La fidèle clientèle du « salon de massage pour auto » pourra venir faire dorloter sa voiture en toute sécurité dès la semaine prochaine. En effet, à raison de trois véhicules à la fois, Lave-Auto Chénier reprend du service pour la belle saison 2020. Vêtus de masque et de visière, le propriétaire Michel Lavoie et son équipe garantissent un nettoyage impeccable, sans risque de contamination. De plus, l’accès à la salle d’attente sera restreint à deux clients à la fois et tous les paiements se feront sans contact, par carte de crédit. Une légère augmentation des prix sera appliquée pour pallier raisonnablement aux inconvénients engendrés par ces nouvelles mesures.

Plus ancien et plus réputé lave-auto à Québec, le Lave-Auto Chénier est spécialisé non seulement dans le lavage des véhicules, mais aussi dans les shampoings intérieurs complets, les nettoyages à la vapeur des tapis et des banquettes, les ponçages (compound) et l’Aquapel, le fameux traitement pour les vitres.

Le Lave-Auto Chénier est situé au 256, rue Chénier et est ouvert tous les jours, à l’exception du dimanche, de 8 h à 16 h 30.

 

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM