← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

11 février 2019
Lancement du jeu d’énigmes virtuel La Faim de l’histoire conçu par Défi-Évasion

Un premier jeu qui permet de donner, mais aussi de gagner !

Québec, le lundi 11 février 2019 – C’est aujourd’hui que débute le grand jeu-concours La Faim de l’histoire, la première implication de Défi-Évasion comme concepteur professionnel de jeux d’énigmes en ligne, cette fois pour la nouvelle activité de financement originale initiée par Moisson Québec. C’est avec beaucoup de fierté que Défi-Évasion a collaboré à cette initiative en concevant un jeu sur mesure qui permettra à la population de donner pour la cause, tout en courant la chance de remporter le gros lot pouvant atteindre 100 000 $ !

À partir d’aujourd’hui, le public peut se rendre sur le site Web faimdelhistoire.com pour élucider chaque jour, d’ici la fin de la semaine, une énigme en ligne conçue par Défi-Évasion. À la fin de la semaine, après la résolution des cinq énigmes, les participants accèderont virtuellement, grâce à une combinaison chiffrée acquise au courant de la semaine, à la chambre forte d’une banque. L’accès à la fameuse chambre forte offrira 10 finalistes, qui seront déterminés au préalable grâce à un tirage au sort, la chance de vivre la grande finale du jeu qui aura lieu le 21 février prochain, dans les locaux de Défi-Évasion.

Afin de donner un coup de main aux participants, Défi-Évasion diffusera quotidiennement,
tout au long du concours, des indices sur son site Web : www.defi-evasion.com.

 

INSCRIPTION

Pour participer et encourager la campagne La Faim de l’histoire, le public a jusqu’au vendredi 15 février prochain pour se procurer son droit d’accès au jeu, au coût de 25 $, par inscription sur le site Web faimdelhistoire.com.

Depuis ses débuts, Défi-Évasion s’implique de diverses façons auprès d’organismes et fondations de la région de Québec. Lorsque l’opportunité s’est présentée de collaborer avec Moisson Québec, c’est sans hésitation que l’équipe de Défi-Évasion a accepté de mettre son expertise à profit afin d’organiser un premier jeu-concours.

À PROPOS DE DÉFI-ÉVASION

Défi-Évasion est l’initiative de deux jeunes entrepreneurs de Québec et Saint-Marc-des-Carrières, Véronique Girard et Dave Welsh, qui forment d’ailleurs un couple. Ces derniers ont allié leurs forces respectives afin d’offrir un nouveau genre de divertissement inusité à Québec. Pari réussi, puisque depuis l’ouverture de leur premier jeu d’évasion, les réservations par les familles, amis, collègues, et même pour des anniversaires et partys de bureau se succèdent pour participer et relever le défi de l’une des sept fameuses pièces dont il est très difficile d’en sortir. C’est sans compter l’ajout des deux remorques Défi-Évasion Mobile qui arpentent les rues du Québec à la rencontre de groupes recherchant plaisir et défi!

PLUS D’INFORMATIONS :
 contact@defi-evasion.com | 581 450-DEFI (3334)
Vidéo La Faim de l'histoire

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD