Communiqué BROUILLARD

Lancement de la websérie L’ingrédient secret
8 novembre 2019 | Communiqués de presse

Québec, le vendredi 8 novembre 2019 L’intégralité de la websérie originale L’ingrédient secret du restaurant Le Grec est maintenant officiellement en ligne. Créée en collaboration avec l’équipe créative de l’agence Absolu, cette série, qui se veut un aperçu authentique de la réalité de Ioanna et Dimitris Yannopoulos, les restaurateurs à la tête du restaurant mythique de Trois-Rivières, se déploie en neuf épisodes d’une dizaine de minutes, où le public peut découvrir les dessous du succès du Grec. Celle-ci, diffusée sur le site Web et les pages Facebook et YouTube de l’entreprise, offre un tour d’horizon complet et original sur la réalité des entrepreneurs, la dynamique familiale au sein de l’organisation et le déploiement des festivités entourant le 60e anniversaire.

CRÉER UN PROJET ORIGINAL À L’IMAGE DE L’ENTREPRISE FAMILIALE
Opéré depuis une dizaine d’années par la troisième génération de restaurateurs passionnés ayant à cœur le succès et la pérennité de l’entreprise familiale, Le Grec célèbre depuis le début de 2019 son 60e anniversaire. Cet anniversaire d’exception a donné envie à l’équipe de direction du restaurant de créer quelque chose d’original afin de marquer ses 60 ans de travail, tout en offrant la chance au public de découvrir les dessous du métier et la vie mouvementée que mènent les différents membres de l’entreprise familiale.

MENU CONVIVIAL ET COSTUMES AUTHENTIQUES
Depuis 60 ans, la clientèle vient et revient au Grec pour plusieurs raisons. Que ce soit pour la fameuse pizza ou encore les nombreux délices aux saveurs helléniques, chacun y trouve son compte. Véritable voyage de saveurs jusqu’au pays des dieux de l’Olympe, le restaurant offre une immersion à sa clientèle, grâce à son décor aux couleurs de la Grèce et aux costumes traditionnels que revêt le personnel.

À PROPOS DU RESTAURANT LE GREC
Le restaurant Le Grec est fondé en 1959 par Catherine Xenos et Jimmy Dédopoulos. Dès l’ouverture de l’établissement, les fondateurs créent une atmosphère familiale et portent une attention particulière aux besoins de leur clientèle. Ils cultivent ainsi l’art de rendre leurs clients heureux et transmettent leur savoir-faire à Constant Yannopoulos, neveu de Jimmy. Nouveau propriétaire en 1995, Constant fait lui aussi du bien-être des clients sa priorité. Le restaurant ne cesse de faire des heureux et devient au fil du temps une véritable institution! En 2009, Constant prend sa retraite et cède sa place à sa femme, Rachelle Montour, de même qu’à ses enfants, Ioanna et Dimitris Yannopoulos, qui deviennent la troisième génération de propriétaires. Aujourd’hui, Ioanna et Dimitris chapeautent plus de 90 employés dévoués à la satisfaction des clients, perpétuant ainsi la philosophie du Grec.

RESTAURANT LE GREC
9151, rue Notre-Dame Ouest, Trois-Rivières (QC) G9B 6T2
instagram.com/le.grec/facebook.com/RestaurantLeGrec