← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

17 mai 2019
La Zèbre Mobile : le camion de rue du Côtes-à-Côtes traiteur débarque à la Baie de Beauport pour la saison estivale!


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le vendredi 17 mai 2019 – Dès le samedi 18 mai prochain, La Zèbre Mobile, l’un des camions de rue complètement éclaté du Côtes-à-Côtes Traiteur, fera son arrivée à la Baie de Beauport pour offrir de quoi rassasier les visiteurs qui prendront d’assaut cette magnifique plage en plein cœur de la ville de Québec. D’abord présent les samedis et dimanches uniquement, le camion de rue s’installera ensuite sur le site en permanence, dès le 22 juin, juste à temps pour en faire bénéficier les nombreux baigneurs et familles qui profiteront des joies de l’été!

La Zèbre Mobile, restaurant mobile du Côtes-à-Côtes qui souligne d’ailleurs son 10e anniversaire ce mois-ci, satisfera les papilles des visiteurs de la Baie de Beauport pour la saison estivale 2019 avec un menu varié, à la fois gourmand et réconfortant. Mac n’ cheese Perron, poutine Côtes-à-Côtes, pilons de canard confits style « Wings », fish n’ chips maison à la Cheval Blanc et côtes levées de dos sauront plaire tant aux carnivores qu’aux amateurs de poissons qui auront plus d’un choix pour combler les petits et grands creux!

HORAIRE DE LA ZÈBRE MOBILE À LA BAIE DE BEAUPORT

18 mai au 21 juin : Samedis et dimanches, de 11 h à 17 h

22 juin au 2 septembre : Tous les jours, 11 h à 19 h

7 septembre au 13 octobre : Samedis et dimanches, 11 h à 17 h

UNE FLOTTE DE TROIS CAMIONS DE RUE SIGNÉS CÔTES-À-CÔTES

Cet été, le Côtes-à-Côtes offre l’occasion au public de découvrir les délices de sa cuisine grâce à sa flotte de camions de rue. Celle-ci, maintenant composée de trois unités mobiles, dont l’une sera en permanence à la Baie de Beauport, arpentera encore une fois les routes et lieux publics de la région pendant la belle saison, en plus de participer à une foule d’activités et festivals en plein air, dont Hit The Floor, le Grand Boucan, le BBQ Fest Rickard's, le Pow Wow international de Wendake, ComediHa!, Le Festibière de Québec et plusieurs autres. Que ce soit pour un événement privé ou corporatif, ou encore un festival, Le Zébreau Mobile et La Cabane du Zèbre (un véritable bar à poutine!) se déplacent sur réservation, pendant la belle saison.

À PROPOS DU CÔTES-À-CÔTES

Bien plus qu’un arrêt pour les touristes, le restaurant Côtes-à-Côtes, qui accueille près de 125 000 clients par année, est définitivement un incontournable pour profiter de Québec! Bien que l’aspect visuel de l’endroit soit à couper le souffle, le menu est loin de donner sa place. De par le nom du restaurant, on devine facilement que les côtes levées sont un pur délice et font la fierté du restaurant. Braisées au four de sept à huit heures, elles sont ensuite caramélisées avec l’une des trois savoureuses sauces maison. Nicolas Lavigne, copropriétaire de l’établissement depuis 2010 et propriétaire unique depuis 2015, se fait un devoir de transmettre sa passion à son équipe qui assure un service chaleureux et dynamique à chaque jour.

INFORMATIONS :

cotesacotesgrill.com

facebook.com/CotesaCotesRestoGrill | instagram.com/cotesacotes

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD