Communiqué BROUILLARD

Teangle en renfort aux héros de la santé
19 octobre 2020 | Communiqués de presse

Québec, le 19 octobre 2020 – Teangle, une jeune entreprise québécoise spécialisée dans le thé matcha, lance aujourd’hui sa campagne visant à honorer les travailleurs de la santé et leur dévouement exceptionnel, en ces temps de pandémie. Cet automne, l’entreprise s’est donnée pour mission de gâter ceux qui sont au front depuis mars dernier, grâce à un don massif en produits signés Teangle, le tout d’une valeur totale de 100 000 $.

TEANGLE DONNE AU SUIVANT
À l’occasion de son quatrième anniversaire de fondation, l’équipe de Teangle lance une plateforme en ligne où les professionnels de la santé peuvent s’inscrire jusqu’au 2 novembre 2020 pour recevoir leur ensemble complet de thé matcha, un produit sain et savoureux qui favorise notamment l’énergie, la concentration, de même que la diminution du stress et de l’anxiété. Chaque ensemble Teangle offert gracieusement comprendra un sachet de matcha gingembre et citronnelle, un sachet de matcha chai, une bouteille ainsi qu’une cuillère Teangle. Les produits parfaits pour une bonne dose d’énergie! Pour l’entreprise familiale Teangle qui a pour mission de répandre des ondes positives une tasse de matcha à la fois, cette campagne exceptionnelle s’avère une façon d'envoyer à distance son amour et son support à plus d’un millier d’héros de la santé qui travaillent en première ligne à combattre la COVID-19.

Afin d’être éligible, il suffit d’être un travailleur de la santé enregistré et actif au Québec possédant une carte d'identité professionnelle valide. Si plus de 1145 personnes confirment leur intérêt, un tirage au hasard permettra de sélectionner ceux qui recevront leur ensemble de thé matcha, après avoir été contactés par courriel entre le 3 et 6 novembre 2020.

 

À PROPOS DE TEANGLE
C’est en 2016 que Philippe-Olivier Trottier, à l’époque âgé de 23 ans, fonde Teangle, après avoir découvert les nombreux bienfaits, tant physiques que mentaux, duthé matcha. Cette découverte s’avère une grande révélation pour l’entrepreneur en devenir qui trouve en sa consommation de matcha l’énergie et le niveau de concentration nécessaire pour propulser sa propre entreprise. Le thé matcha, reconnu comme un superaliment aux propriétés toniques et dynamisantes qui favorisent la concentration, en plus d’être rempli d’antioxydants, s’avère la pierre angulaire de ce que deviendra Teangle : une entreprise et un mouvement dans lequel on favorise l’épanouissement personnel et la prise d’action pour y arriver.

Depuis ses tout débuts, Teangle, dont les bureaux sont situés à Saint-Augustin-de-Desmaures, collabore étroitement avec une ferme familiale japonaise pour s’approvisionner en produits de première qualité et offrir à sa clientèle un matcha d’une pureté et d’une fraîcheur d’exception. C’est donc avec passion que Philippe-Olivier et son équipe développent des formules de thé matcha composées d’ingrédients naturels. Ces dernières, uniques et savoureuses, font la renommée de l’entreprise qui compte plus de 40 000 clients aux quatre coins du Canada.

Avec l'aide de sa soeur Jade, l’entrepreneur a bâti une communauté, la famille Teangle, où tous partagent les mêmes idées, se soutiennent, s'inspirent mutuellement et ont soif de vivre. Teangle, la combinaison de « tea » et de « triangle », symbole de l’équilibre, évoque ainsi des produits naturels, sains et délicieux qui favorisent l'équilibre au quotidien.

POUR EN SAVOIR PLUS :
https://teangle.ca

Sur la photo : Jade et Philippe-Olivier Trottier

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM