← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

14 septembre 2018
La SOCOM présente l’événement « Le cannabis sans écran de fumée ».


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le vendredi 14 septembre 2018 – À l’approche de la légalisation du cannabis au Québec, la Société des communicateurs de Québec (SOCOM) invite les gens de tous les domaines à assister à l’événement « Le cannabis sans écran de fumée », un panel d’intervenants qui échangeront sur les divers impacts de ce changement dans différentes sphères de la société. Que l’on soit pour ou contre la légalisation, le débat n’a plus sa place et le sujet se doit d’être abordé au sein des entreprises.

Comment adapter ce modèle d’affaires à ce changement ? Comment commercialiser un produit qui a toujours été illégal ? Y’a-t-il des lois entourant la promotion du cannabis ? Quelle est la limite entre le marketing et la prévention ? En tant qu’entrepreneur ou directeur des ressources humaines, dois-je mettre en place une nouvelle politique à l’interne ? Quel est le rôle de la Société québécoise du cannabis (SQDC) et de son agence ? Toutes ces questions trouveront réponse le 18 octobre prochain, grâce aux divers intervenants sur place qui produisent du cannabis, en font la promotion, outillent les entreprises en vue du changement ou font respecter la loi.

Parmi ceux-ci, on retrouvera notamment Mme Isabelle Robillard, directrice des communications chez Hexo Corp, le plus important fournisseur de la Société québécoise du cannabis (SQDC), M. Louis Duchesne, Vice-président de Cossette Québec et Mme Karine Dubois, avocate en droit du travail et santé sécurité au travail chez Beauvais Truchon Avocats. Le panel sera animé par Mme Diane Martin, animatrice-modératrice-intervieweuse.

 

Le 18 octobre, la SOCOM propose un regard 360 degrés sur ce sujet qui crée la polémique.

Les billets, au coût de 30 $ pour les membres et 50 $ pour les non-membres

(taxes non incluses), sont en vente ici

Sur Facebook : www.facebook.com/events/2120521411598761/

LA SOCOM

Active dans la Ville de Québec depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec est le réseau des professionnels en communication marketing dans la Capitale-Nationale et l’Est-du-Québec. Aider les entreprises à gérer leurs enjeux au quotidien, former la relève, favoriser les échanges avec les entrepreneurs et faire rayonner nos membres sont ses priorités. À l’écoute de ses membres, c’est eux qui décident les outils et stratégies qui seront développés, car la SOCOM existe pour créer une industrie forte.

 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD