← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

7 mars 2017
La SOCOM présente : Le Pharmachien à la rencontre des communicateurs de Québec – Le 20 avril à l’Université Laval

Québec, le 7 mars 2017 – Le public est-il vraiment plus informé que jamais? Selon Olivier Bernard, Le Pharmachien, il y a de quoi se poser la question. Alors que le marketing de contenu est à la mode et que les sources d’informations se multiplient, c’est un sujet d’autant plus actuel que le réputé conférencier sera à Québec prochainement pour partager sa vision avec les communicateurs de Québec.

En effet, dans le cadre d’un déjeuner-conférence le 20 avril prochain, la Société des communicateurs de Québec (SOCOM) reçoit Olivier Bernard, qui présentera sa thématique « Comment sauver les patients de Dr. Google ».

S’étant surtout fait connaître l’automne dernier suite à son passage à Tout le monde en parle précédant le lancement de sa propre émission, Le Pharmachien se fait un plaisir de déboulonner une foule de croyances, avec disons-le, un brin d’impertinence. Il a tôt fait d’enflammer les réseaux sociaux et de connaître un impact qu’envient bien des stratèges de la communication.

Avec au menu 100% de probabilité de science crédible, 87% de risque d'hilarité et seulement 3% de chances que l'auditoire ne s'endorme, la conférence s’adresse autant aux professionnels de la communication qu’à ceux de la santé, de la science ou des médias.

Pour y assister :

  • Il faut s’inscrire à partir du site de la SOCOM
  • Le tarif : seulement 75 $ pour les membres et 100 $ pour les non-membres
  • La date : le jeudi 20 avril 2017, de 8h à 10h
  • Le lieu : Salle Le Cercle au Pavillon Alphonse-Desjardins
Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD