Communiqué BROUILLARD

La SOCOM invite le public au Cocktail 20.20 !
7 janvier 2020 | Communiqués de presse

Québec, le mardi 7 janvier 2020 – Le 23 janvier prochain, la Société des communicateurs de Québec (SOCOM) invite le public à son événement du temps des Fêtes, « Le Cocktail 20.20 », présenté par Ogilvy. C’est au Méga Parc des Galeries de la Capitale que la SOCOM fera le lancement de ses activités 2020 et célébrera la nouvelle année!

Sous forme de Cinq à tard, des cocktails, bouchées, prix de présences et un accès illimité aux manèges seront au rendez-vous. C’est l’occasion de se mettre sur son trente-et-un, car la SOCOM promet une foule de surprises pour débuter l’année en beauté!

Il est possible de se procurer des billets sur la plateforme Web de la SOCOM, au coût de
10 $ pour les membres de la SOCOM, 10 $ pour les étudiants et 20 $ pour les non-membres, taxes non incluses, en vente ici.

Il est également possible de consulter la page de l’événement Facebook ici.

À propos de la SOCOM
Active dans la ville de Québec depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec est le réseau des professionnels en communication marketing dans la Capitale-Nationale et dans l’Est-du-Québec. Il s’agit d’une référence incontournable pour les entreprises qui recherchent des professionnels de la communication de toute spécialité et un point de référence et de rayonnement incontournable pour ces mêmes professionnels de la communication. Ses priorités sont d’aider les entreprises à gérer leurs enjeux au quotidien, former la relève, favoriser les échanges avec les entrepreneurs et faire rayonner ses membres. La SOCOM rend les communicateurs meilleurs et indispensables afin de créer une industrie forte.