Communiqué BROUILLARD

La SOCOM aborde les programmes de fidélisation B2B
6 janvier 2021 | Communiqués de presse

06Québec, le mercredi 6 janvier 2021 – La Société des communicateurs de Québec (SOCOM), en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ), invite les professionnels en communication et marketing à une formation sur les programmes de fidélisation B2B. Celle-ci sera animée par Hans Laroche, associé chez R3 Marketing. Le 27 janvier prochain dès 8h30, ce sera l’occasion pour les entreprises de s’inspirer des plus grandes tendances pour développer ou optimiser leur programme.

Cette formation, d'une durée de 90 minutes, constitue une opportunité unique de comprendre le fonctionnement et les avantages des programmes de fidélisation dans le secteur B2B, ainsi que d'identifier les facteurs qui peuvent contribuer au succès d'un tel programme. Elle permettra également aux participants de prendre connaissance d'exemples concrets des meilleures pratiques et du fonctionnement de certains des programmes B2B les plus efficaces en Amérique du Nord.

Les programmes de fidélité ne sont pas réservés qu’aux entreprises B2C! Cette formation permettra de découvrir tout leur potentiel en B2B.

Il est possible de se procurer des billets sur le site web de la SOCOM, au coût de 25 $ pour les membres de la SOCOM,
30 $ pour les membres CCIQ et 40 $ pour les non-membres (taxes non incluses).

Pour connaître les prochains événements : socom.ca 

À PROPOS DE LA SOCOM
Active depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec, organisme à but non lucratif, est le réseau des professionnels en communication marketing de Québec. Sa raison d’être est de faire rayonner l’industrie, favoriser les échanges, supporter ses membres dans leurs enjeux au quotidien et former la relève. La SOCOM rend les communicateurs meilleurs et indispensables afin de créer une industrie forte.

 

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM