← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

28 mai 2019
La SO/COM est fière de son implication à RÉSO360 !


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le mardi 28 mai 2019 – La Société des communicateurs de Québec (SOCOM) était mandatée par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec afin de créer un atelier sur le marketing dans le cadre de l’événement RÉSO360. La formation intitulée « Marketing de contenu - Différents points de vue pour y voir clair » était animée par quatre formateurs de différentes agences membres de la SOCOM. Une formule innovante qui a attiré près d’une centaine de professionnels!

Durant cet atelier sur le marketing de contenu d’une durée de 90 minutes, Claude Desrochers, chef stratégie chez Larouche Marketing Communication, Denis Martel, directeur planification stratégique chez Cossette, Alexandre Normand, lead numérique chez lg2 et Marc Gagnier, vice-président principal stratégie de marque chez Ogilvy présentaient leur façon de comprendre et d’utiliser le marketing de contenu.

Un des aspects important de la mission de la SOCOM est de rassembler les professionnels en communication marketing à Québec. C’est pourquoi la SOCOM a eu l’idée de créer un atelier rassemblant des professionnels de quatre agences de renom distinctives. Ce fut une première bien réussie!

La SOCOM est heureuse d’avoir participé à l’organisation de cette première présentation de RÉSO360 et remercie la Chambre de commerce et d’industrie de Québec pour cette belle opportunité. La SOCOM remercie également les formateurs et tous les participants!

Pour connaître les prochains événements, visitez socom.ca

LA SOCOM
Active dans la Ville de Québec depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec est le réseau des professionnels en communication marketing dans la Capitale-Nationale et dans l’Est-du-Québec. Aider les entreprises à gérer leurs enjeux au quotidien, former la relève, favoriser les échanges avec les entrepreneurs et faire rayonner nos membres sont nos priorités. À l’écoute de nos membres, c’est vous qui décidez des outils et des stratégies qui seront développés, car la SOCOM existe pour créer une industrie forte.

 

Sur la photo (de gauche à droite) :
Étienne Campeau, Alexandre Normand, Marc Gagnier, Claude Desrochers, Denis Martel, Véronique Perreault, Jean-François Larouche
Crédit photo : Stéphane Audet

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD