← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

7 mars 2023
La Scala annonce sa prochaine Soirée Opéra ! 


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le mardi 7 mars 2023Le Restaurant La Scala, implanté dans le quartier Montcalm à Québec, accueillera le 26 mars 2023 son prochain grand événement récurrent : l’incontournable Soirée Opéra. Véritable institution gourmande et culturelle à Québec depuis des décennies, La Scala invite les adeptes de bonne nourriture à déguster des plats italiens dans une ambiance festive. Se laisser porter par les voix des quatres chanteuses et chanteurs lyriques, et les notes des trois instrumentistes réunis sur place, voilà une douce façon de se sentir plus léger pour bien conclure le mois de mars.  

UNE EXPÉRIENCE MULTISENSORIELLE COMPLÈTE 
Il s’agit d’un événement récurrent devenu incontournable pour les amateurs de musique classique et de bonne nourriture, de quoi créer des moments inoubliables. Voyant l’engouement des dernières moutures des Soirées Opéra, Marc-Antoine Munoz, propriétaire de La Scala, revient à la charge avec une nouvelle date.

Alors qu’une trame sonore préenregistrée est habituellement jouée en sourdine dans la plupart des restaurants à Québec, La Scala plonge plutôt sa clientèle dans une atmosphère distinctive, grâce à la présence des pianistes Marie-Hélène Greffard et Geneviève Poitras, qui s'ajoutent aux voix harmonieuses et impressionnantes de plusieurs chanteurs et chanteuses ainsi qu’au son mélodieux du violon. Parmi ses artistes se trouvent ce mois-ci la mezzo-soprano Sarah Bissonnette, le ténor Gabriel Provencher, le baryton Michel Desbiens, un habitué des Soirées Opéra, et bien sûr Émilie Baillargeon, fidèle soprano de La Scala. L’environnement et le décor feutrés du restaurant se prêtent à merveille à ce type d’événement lyrique et tous ceux qui ont déjà connu le bonheur d’assister à l’une de ces soirées y reviennent généralement, fiers d’avoir découvert l’un des secrets les mieux gardés de Québec !

Organisées par la soprano Émilie Baillargeon, les Soirées Opéra de La Scala sont pleines de surprises, alors que Marc-Antoine Munoz se laisse très souvent prendre au jeu en surprenant ses invités avec sa voix puissante, lui qui est reconnu pour sa façon très accueillante et généreuse de traiter la clientèle. Les fidèles clients pourraient en témoigner! De retour le 26 mars 2023, pour 74,95 $ (taxes et pourboire non inclus), un repas sept services est proposé, pour une expérience multisensorielle complète ! 

Ces soirées sont présentées sur réservation par téléphone seulement et les places sont limitées. Une autre formule est offerte à la clientèle pour ajouter une touche magique aux événements privés : La Scala offre la possibilité aux groupes de réserver leur propre Soirée Opéra exclusive. C’est l’endroit de prédilection pour célébrer les anniversaires ou encore pour des soupers en famille. Il suffit de communiquer avec l’équipe pour en savoir plus. 

SAVOURER LA CUISINE ITALIENNE MÊME LES MIDIS!
La Scala fait désormais plus d’heureux en donnant la chance aux gourmands de venir se régaler non pas seulement en soirée, mais également tous les midis en semaine, et ce, dès maintenant. C’est donc un rendez-vous !

Les Soirées Opéra ont même leur propre page Facebook.

Il est temps de réserver pour ne pas manquer sa chance !
418 525-4545 | 31, boulevard René-Lévesque Ouest, Québec

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD