← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

20 septembre 2018
LA NUIT DES GALERIES GAGNE EN POPULARITÉ !

Plus de 15 000 personnes étaient au rendez-vous !

Québec, le jeudi 20 septembre 2018 – Plus de 15 000 personnes étaient au rendez-vous samedi soir dernier pour la 14e Nuit des galeries dans l’ambiance unique du Quartier Petit Champlain, du Vieux-Port et de Place-Royale ! L’instant d’une soirée magique, les visiteurs ont envahi les rues de ce secteur historique effervescent afin de découvrir les galeries d’art du coin et rencontrer les artistes qui étaient sur place pour créer des œuvres devant public.

Au sein des deux Espaces Gourmands créés pour l’occasion, plusieurs producteurs locaux proposaient des spécialités pour la soirée. La Batterie Royale accueillait la Terrasse Gourmande, en plus d’offrir une vue panoramique exceptionnelle sur le fleuve Saint-Laurent. Regroupant différentes stations gourmandes, un groupe de musique en prestation et un bar extérieur, ce lieu fut un incontournable. La Place de la FAO accueillait pour sa part l’Espace Épicurien, en plein cœur des festivités.

Les festivités étaient également au rendez-vous ; sept groupes de musiques étaient sur place, en plus d’animations lumineuses, au grand plaisir du public, conquis. Des lumières colorées et accessoires illuminés agrémentaient aussi le parcours.

Les habitués sont heureux de constater l’ampleur que l’événement prend d’année en année, la foule grandissante étant chaque fois émerveillée et agréablement surprise par cette soirée haute en couleur. Chose certaine, la Nuit des Galeries est un rendez-vous annuel magique, mais aussi l’occasion de se rassembler, le temps d’une soirée, pour découvrir les galeries d’art, célébrer le talent des artistes et artisans du secteur, tout en découvrant quelques restaurants des environs. 

INFORMATIONS : https://nuitdesgaleries.com/

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD