← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

21 avril 2020
La Maison Smith livre maintenant à domicile


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

OFFRIR UNE PAUSE-CAFÉ À LA MAISON EN CETTE PÉRIODE DE TÉLÉTRAVAIL

Québec, le mercredi 22 avril 2020 – Il y a quelques semaines, La Maison Smith mettait sur pied via son site Web transactionnel, une intéressante offre de savoureux produits désormais disponibles en commande en ligne et livraison à domicile. Succulents cafés variés en sac de 340 g et de 2,5 kg, desserts et viennoiseries décadents, de même que plusieurs plats prêts-à-manger de type « confort food » sont maintenant disponibles en un simple clic. Avec ce nouveau service de livraison rapide (réception quelques heures seulement après avoir passé la commande !), La Maison Smith compte retrouver la clientèle de ses commerces de Limoilou, Montcalm, du Vieux-Québec et de l’île d’Orléans, en plus d’aller à la rencontre des amateurs de café de la région de Québec. Malgré la pandémie, l’entreprise garde le cap en se réinventant un peu, tout en renforçant ses mesures d’hygiène.

Grâce au service de livraison, l’équipe de La Maison Smith invite les employeurs de la région à offrir une pause-café réconfortante à leurs employés actuellement en télétravail grâce à la livraison surprise de café et de viennoiseries matinales lors des rencontres d’équipe virtuelle. Reconnaitre la productivité de son équipe avec une petite gâterie livrée directement à la maison peut faire une grande différence en cette période exceptionnelle.

TOUJOURS OUVERT, MESURES D’HYGIÈNE RENFORCÉES
En tant que service essentiel en alimentation, La Maison Smith maintient son offre à la clientèle, de façon renouvelée et dans le respect des politiques gouvernementales en place. L’atelier de production de Limioilou marche à plein régime et 5 succursales sur 6 restent ouvertes pour la cueillette de commandes en ligne et l’achat de plats pour emporter. En plus des réputés cafés et des délicieuses viennoiseries, il est possible de s’y procurer de copieux repas cuisinés qui feront l’unanimité à la maison : pâté chinois, lasagne traditionnelle ou végétarienne, chili, pâté au poulet, quiches et salades gourmandes.  Envie d’une bonne bouteille de vin ? La plateforme de commande en ligne propose aussi une sélection de crus soigneusement retenus par le sommelier Nicolas Médieu, qui signe aussi la carte des vins disponibles à l’achat à la succursale de Belvédère.

Il va de soi que l’équipe de La Maison Smith s’assure de prioriser des mesures d’hygiène accrues afin d’éliminer tout risque potentiel de contamination.  Certaines mesures de contrôle supplémentaires ont été établies afin d'assurer de la salubrité des aliments et des produits d'emballage utilisés.

À PROPOS DU CAFÉ LA MAISON SMITH
Née en 2013, le Café La Maison Smith est une entreprise familiale dirigée par Jérôme Turgeon, entrepreneur originaire de l’île d’Orléans. Son expertise couvrant essentiellement la vente au détail dans les secteurs du tourisme et du souvenir l’amène à explorer, en 2012, un nouveau domaine commercial : le café ! Désireux d’offrir un café de qualité ainsi qu’un lieu d’échange et de détente au cœur du Vieux-Québec, il procède, en 2013, à l’ouverture de son premier café signé La Maison Smith à Place-Royale, puis à ceux ayant pignon sur les rues des Jardins, Saint-Jean, Belvédère et la 3e avenue respectivement en 2015, 2017 et 2019. Passionnée par le café dans toute sa complexité, l’équipe de La Maison Smith s’oriente ensuite vers l’élaboration de ses propres mélanges, en aménageant un espace de torréfaction dans son local de l’Île d’Orléans en 2018. Il faut savoir que le nom de La Maison Smith est un clin d’œil à Charles Smith, ancien commerçant ayant occupé les lieux de Place-Royale en 1796.

La Maison Smith
smithcafe.com

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD