← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

30 novembre 2018
La Galerie du Meuble inaugure trois nouveaux espaces grandes marques

Québec, le vendredi 30 novembre 2018 – C’est en présence de plus de 325 invités que le président de La Galerie du Meuble, M. Luc St-Cyr, et son équipe ont procédé mercredi dernier au dévoilement de trois nouveaux espaces entièrement redessinés pour accueillir le mobilier haut de gamme des marques Trica, Ligne Roset et Stressless. Sous le thème ART + design, cette soirée a par ailleurs été l’occasion pour les invités d’admirer l’artiste Luc Archambault, alors que ce dernier a eu le plaisir de créer une œuvre en temps réel. Les œuvres de M. Archambault ainsi que celles des trois artistes représentés par la Galerie Michel Guimont, soit Trevor Kiernander, Mélisa Taylor Metzger et Sébastien Worsnip, habilleront le chic décor de La Galerie du Meuble jusqu’au 9 décembre prochain. 

Les rénovations effectuées au cours de la dernière année permettent de parcourir un nouvel espace épuré de 5000 pieds carrés inspiré du style des lofts new-yorkais. Situé au 2e étage, cet espace aux murs et aux planchers d’un blanc étincelant est consacré aux Mobiliers d’ici, du mobilier québécois comme la marque Trica, qui met de l’avant des matériaux tels que bois, métal, verre et céramique. Au rez-de-chaussée, on retrouve une portion complète du grand magasin de 55 000 pieds carrés repensée pour mettre en lumière deux autres importantes marques, soit Ligne Roset, qui fait son entrée en magasin et Stressless, déjà habituée des lieux. Il faut savoir que ces nouveautés pavent la voie à d’autres importants travaux de rénovation qui auront lieu cet hiver, notamment l’ajout d’une mezzanine, qui offrira à la clientèle de La Galerie du Meuble une vue d’ensemble spectaculaire dès son entrée au magasin.

Soirée de dévoilement des trois nouveaux espaces grandes marques de La Galerie du Meuble.

La Galerie du Meuble

Fière de ses 62 ans d’existence, La Galerie du Meuble demeure une référence en matière de mobilier, de service personnalisé et de lifestyle dans la région de Québec, et même dans la province. Avec ses magasins qui offrent de nombreux espaces de création ainsi qu’un vaste éventail de meubles et accessoires distinctifs, l’entreprise sait marier avec brio l’art du design aux besoins actuels de sa clientèle. La Galerie du Meuble se positionne plus que jamais comme un incontournable, particulièrement depuis l’ajout de Jardin de Ville, de MUST et de MUST Société dans la région de Québec.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD