Communiqué BROUILLARD

La famille du Côtes-à-Côtes Resto & Traiteur s’agrandit!
25 juin 2020 | Communiqués de presse

LE CÔTES-À-CÔTES RESTO & TRAITEUR SE RÉINVENTE PLUS QUE JAMAIS!
UNE GAMME DE METS SURGELÉS S’AJOUTE À L’OFFRE DE RESTAURATION ET DE CUISINE DE RUE

Québec, le jeudi 25 juin 2020 – Le Côtes-à-Côtes Resto & Traiteur, réputé pour ses savoureuses côtes levées, a vu la situation précaire actuelle comme l’occasion de se réinventer et d’ajouter une corde à son arc. Le restaurant du Vieux-Québec, qui compte un service traiteur et une usine de production dans le secteur de Charlesbourg, a profité de la crise pour lancer ZèbreXpress, sa gamme de mets surgelés à cuisson express, qui s’ajoute à l’offre de restauration extérieure du restaurant propulsée par ses trois camions de rue, actifs toute la période estivale. En plus de ces deux façons de déguster les produits du Côtes-à-Côtes Resto & Traiteur, le public a l’occasion de profiter de nouveau des joies que procure une sortie au restaurant grâce à la réouverture de celui-ci et de sa fantastique terrasse panoramique depuis le 15 juin dernier.

CUISINE DE RUE GRÂCE À TROIS CAMIONS ACTIFS
Alors que la saison estivale s’annonce bien différente cette année, le Côtes-à-Côtes propose de belles façons de profiter des chaudes journées, et ce, sans avoir à voyager bien loin, grâce à ses unités mobiles au look très éclaté qui ne passent jamais inaperçues. La Zèbre Mobile, le food truck le plus connu de la flotte zébrée, visitera les parcs de la région selon un itinéraire précis permettant aux Québécois de combiner activités en plein air et bonne bouffe. Les vacanciers qui feront un arrêt à Baie de Beauport cet été pourront voir le Zébreau Mobile qui y sera installé en permanence jusqu’au 7 septembre, de quoi réjouir les nombreux baigneurs et les familles qui profitent des joies de l’été. Enfin, la Cabane du Zèbre (un véritable bar à poutine!) se déplacera sur réservation pour des événements à domicile ou en entreprise tout au long de la belle saison.

Horaire complet et emplacement des camions de rue : facebook.com/lazebremobile

UN NOUVEAU VENU DANS LA FAMILLE CÔTES-À-CÔTES
Il est maintenant possible de vivre l'expérience gastronomique du Côtes-à-Côtes Resto & Traiteur dans le confort de son foyer! Les plus grandes spécialités du restaurant ont été adaptées afin qu’il soit facile et rapide de les déguster à la maison. Tous les produits sont surgelés, il ne reste plus qu’à suivre les indications de décongélation express et de cuisson pour un maximum de saveur! Les mets ZèbreXpress sont disponibles en livraison ou en commande pour emporter (prête en une heure seulement!).

Commandes en ligne : cotesacotesgrill.com/commande-en-ligne | facebook.com/ZebreXpress

RESTAURANT ROUVERT DEPUIS LE 15 JUIN
Rouvert depuis peu, le restaurant du Vieux-Québec, situé au 32, rue du Marché-Champlain, se fait un plaisir d’accueillir à nouveau sa clientèle dans un environnement des plus sécuritaires, du côté de sa salle à manger, mais également sur son immense terrasse offrant l’une des vues les plus impressionnantes de Québec. Alors que les touristes se feront plus rares cet été, c’est le moment idéal de redécouvrir et se réapproprier ce magnifique secteur qu’est le Quartier Petit Champlain et Place Royale. Grandes spécialités sur le menu, les fameuses côtes levées braisées à l’érable, de bœuf fumées maison ou encore de cerf rouge laquées au cidre de glace font le bonheur de leurs adeptes. À celles-ci s’ajoute une panoplie de plats alléchants, tels que la salade de tartare au saumon style poké, une variété de poutines et de burgers décadents qui en surprennent plus d’un!

Réservations : cotesacotesgrill.com | facebook.com/CotesaCotesRestoGrill

À PROPOS DU CÔTES-À-CÔTES
Bien plus qu’un arrêt pour les touristes, le restaurant Côtes-à-Côtes, qui accueille près de 125 000 clients par année, est définitivement un incontournable pour profiter de Québec! Bien que l’aspect visuel de l’endroit soit à couper le souffle, le menu est loin de donner sa place. De par le nom du restaurant, on devine facilement que les côtes levées sont un pur délice et font la fierté du restaurant. Braisées au four de sept à huit heures, elles sont ensuite caramélisées avec l’une des trois savoureuses sauces maison. Nicolas Lavigne, copropriétaire de l’établissement depuis 2010 et propriétaire unique depuis 2015, se fait un devoir de transmettre sa passion à son équipe qui assure un service chaleureux et dynamique chaque jour.