← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

14 août 2019
La Fabrique de Matelas ouvre une nouvelle succursale à Victoriaville


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le mercredi 14 août 2019 – La Fabrique de Matelas est heureuse d’annoncer plusieurs nouveautés, dont l’ouverture d’une cinquième succursale du côté de Victoriaville dès le 15 août prochain. L’entreprise en profite également pour lancer un nouveau matelas visant à personnaliser complètement l’expérience de sommeil, en plus de rafraîchir son image de marque. La Fabrique de Matelas transforme ainsi l’offre de ses cinq boutiques autour du nouveau matelas SwitchfoamTM, lesquelles y seront maintenant dédiées. Un investissement considérable de près d’un million de dollars est nécessaire afin de procéder au réaménagement des quatre magasins existants, à l’ouverture de celui à Victoriaville, ainsi qu’au développement du nouveau matelas.

NOUVELLE SUCCURSALE À VICTORIAVILLE
La Fabrique de Matelas, déjà implantée à Drummondville, Granby, Sherbrooke et Saint-Hyacinthe, s’installe dès le 15 août prochain dans La Grande Place des Bois-Francs à Victoriaville (1111, boulevard Jutras Est). Le propriétaire, M. Benoît Déragon, s’assurera d’offrir aux clients une satisfaction complète, grâce à des produits fabriqués avec les meilleures pratiques et les meilleures matières premières disponibles sur le marché, tout en étant la référence dans le domaine du sommeil au Québec.

 NOUVEAU MATELAS SWITCHFOAMTM
Le nouveau matelas SwitchfoamTM est né d’une idée toute simple qui révolutionne pourtant l’industrie : celle d’adapter l’expérience de sommeil à chaque dormeur. Plutôt que de conseiller des matelas préfabriqués auxquels il faut s’adapter, La Fabrique de Matelas crée le matelas parfait pour chacun de ses clients, à partir de milliers de combinaisons de mousses possibles. 100 % évolutif, adaptable et personnalisable, ce matelas est composé d’une base garantie à vie, de couches de mousses choisies spécifiquement pour chaque personne, et d’une housse amovible. Les couches de mousses supérieures sont choisies pour fournir un confort et un soutien personnalisé à chacun, lesquelles peuvent être changées si les besoins changent. Il suffit alors de soulever la housse amovible et changer les mousses.

Ce nouveau produit 100 % québécois propose une technologie unique fièrement développée ici par des entrepreneurs passionnés. Économique, écologique et garanti à vie, ce matelas est disponible à partir de 579 $ pour un format double (le prix varie en fonction des mousses choisies). En magasin, des cabines permettent même aux clients de prendre le temps nécessaire pour essayer leur matelas en s’y couchant le temps désiré, dans un espace isolé. Un matelas de base ainsi que les différentes mousses sont mis à leur disposition, afin d’essayer plusieurs combinaisons et d’ainsi repartir avec un ensemble qui satisfait entièrement leurs besoins en confort.

À PROPOS DE LA FABRIQUE DE MATELAS
Fondée par la famille Giddings en 1888, l’entreprise Literie Giddings se spécialisait, à ses débuts, dans la confection de meubles en rotin. Près de 60 ans plus tard, voyant le potentiel et la demande s’accroître, l’entreprise a rapidement abandonné les meubles en rotin afin de laisser toute la place à la fabrication de matelas.

Presque 100 ans après sa fondation, l’entreprise Literie Giddings est vendue à de nouveaux propriétaires qui poursuivent les activités sous la franchise internationale Therapedic. Forte de sa notoriété sur le marché québécois, l’entreprise devient alors l’un des plus gros fabricants de matelas de marque maison pour les grandes chaînes du Québec.

À la fin de l’année 2015, l’entreprise est vendue à un nouveau propriétaire. En 2016, Matelas Therapedic devient La Fabrique de Matelas. Les intermédiaires entre le fabricant et le consommateur sont alors pratiquement tous éliminés, et ce, dans le but de contrôler entièrement la fabrication, la marque, les produits, les prix et surtout, l’information transmise aux consommateurs.

POUR EN SAVOIR PLUS : https://matelas.ca

 

Sur la photo : La Fabrique de Matelas de Victoriaville
Crédit : Les Maximes Photographes

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD