Communiqué BROUILLARD

La Bûche à Marto pour des campagnes de financement
16 septembre 2020 | Communiqués de presse

En collaboration avec Pâtisserie Michaud
LA BÛCHE À MARTO MAINTENANT DISPONIBLE SUR LE WEB POUR LES ORGANISMES EN CAMPAGNE DE FINANCEMENT
Remise de 3 bourses de 1000 $ par l’Université Napoli aux organismes et écoles qui en vendront le plus

Québec, le 16 septembre 2020 — Marto Napoli est fier de s’associer à Pâtisserie Michaud qui vient tout juste de lancer Willy, sa nouvelle plateforme de vente en ligne permettant de mettre sur pied des campagnes de financement sécuritaires, rapides et payantes. Innovant et réinventant complètement la façon de faire des collectes de fonds, cette plateforme élimine le porte-à-porte et l’échange d'argent comptant, avec une approche 100 % virtuelle. Tout organisme, école ou club sportif cherchant à financer ses activités peut donc dès maintenant sélectionner la décadente Bûche à Marto, puis la vendre en ligne.

La bûche au fudge et whisky à l’érable de Marto est composée d’une délicieuse pâte chocolatée, garnie d’une mousseline faite de vrai sirop d’érable et d’un arôme de whisky, en plus d’être recouverte d’un glaçage au fudge. Décorée de cubes de brownies et de caramel fondant, cette bûche complètement exquise fera assurément fureur à l’occasion de diverses campagnes de financement.

Dans le contexte de pandémie actuelle, cette nouvelle plateforme permet de venir en aide aux organismes manquant cruellement d’argent en raison de l’annulation de leurs activités de financement de type événementiel. Grâce à la plateforme Willy, chaque organisme peut créer et personnaliser sa boutique de vente en ligne de bûches de Noël Michaud en quelques clics, en plus de permettre à chaque bénévole-revendeur de l’organisme d’opérer sa propre boutique personnalisée. Les organismes sont liés à leurs bénévoles (revendeurs) qui, à leur tour, sont liés à leurs clients (supporteurs). L'organisme peut même choisir les produits de Pâtisserie Michaud à vendre et leur prix, permettant ainsi de déterminer le profit à faire par produit pour atteindre ses objectifs de financement.

L’Université Napoli remettra 3 bourses de 1000 $ aux organismes et écoles qui vendront la plus grande quantité de Bûches à Marto d’ici le 6 décembre prochain.

Inscriptions :
www.patisseriemichaud.com/campagnes-de-financement

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM