← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

20 novembre 2023
Kathy Marquis nommée présidente d’honneur et animatrice du Gala de la relève


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le lundi 20 novembre 2023 – Les directrices du 28e Gala de la relève en communication, Laurence Gosselin et Marie-Laurence Caron, sont fières d’annoncer la nomination de Kathy Marquis à titre de présidente d’honneur et d’animatrice ! Avec plus de dix ans d’expérience dans le domaine en tant que directrice aux ventes chez Québecor média ainsi que chez KO Média, Kathy est un atout majeur à la réalisation du Gala qui se tiendra le 22 mars 2024 à la Salle du Quai du Cap-Blanc.

Kathy Marquis à la présidence et à l'animation

Reconnue pour son aisance et son approche chaleureuse, Kathy sait allier ses valeurs personnelles à ses passions. Elle s’investit d’ailleurs envers de nombreuses causes, en plus d’être chroniqueuse récurrente à la radio et de produire et d’animer son propre podcast, Génération Sidechick. Elle revêt l’ensemble de ces chapeaux de façon naturelle et authentique, en s’investissant pleinement dans tout ce qu’elle entreprend. C’est sa connaissance des tendances actuelles et son sens des affaires qui ont immédiatement séduit les directrices du Gala de la relève.

« À nos yeux, Kathy incarne à merveille la vision que l’on a du 28e Gala, tout en étant une figure parfaite de la relève ; audacieuse, créative et passionnée. Bien que le comité ait généralement un président d’honneur et un animateur distincts, il nous paraissait inconcevable que Kathy n’occupe que l’un des deux rôles. Autant par son expérience dans le milieu que par son métier d’animatrice, elle saura mettre ses vastes connaissances à profit », soulignent Laurence Gosselin et Marie-Laurence Caron, co-directrices du comité.

« Je suis vraiment honorée d’avoir la chance d’incarner ces deux rôles et ainsi, de me rapprocher de la relève. Je crois qu’il est important de minimiser la distance entre les différentes générations afin d’offrir un avenir profitable au domaine de la communication. J’ai très hâte de voir ce que nous allons créer ensemble! », mentionne Kathy Marquis, présidente et animatrice de la 28e présentation.

Le Quai du Cap-Blanc, une salle d’exception

Pour la 28e présentation de l’événement, c’est la salle du Quai du Cap-Blanc qui a gagné le cœur des directrices. Située sur le boulevard Champlain, la salle vitrée offre une vue imprenable sur le fleuve, tout en proposant une ambiance festive et chaleureuse qui va de pair avec la vision éclatante du comité. Cette année encore, la soirée promet d’être une occasion de réseautage parfaite pour les étudiants et les professionnels du milieu !

À propos du Gala de la relève en communication

Organisme à but non lucratif, le Gala de la relève en communication est un comité étudiant dont la mission est de récompenser l’implication étudiante en mettant sur pied une soirée de remise de stages en journalisme, publicité, marketing et relations publiques. D’année en année, l’événement touche plus de 1000 étudiants et professionnels de la communication et permet de rassembler une trentaine d’entreprises du milieu. Comme le veut la tradition, l’équipe a l’honneur d’être chapeautée par BROUILLARD.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD