← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

14 septembre 2022
KaseMe choisit Québec pour sa première boutique physique !

Dès le 21 septembre à Laurier Québec !

Québec, le mercredi 14 septembre 2022 – Ayant connu un essor marqué au fil des sept dernières années sur le Web, KaseMe franchit maintenant une étape de plus : l’ouverture d’une toute première boutique physique à Laurier Québec le 21 septembre 2022. L’entreprise, spécialisée dans la production et la vente d’accessoires pour cellulaires et dont le chiffre d’affaires frôle désormais le 7,5 M$, a su bâtir une fidèle clientèle depuis son lancement en 2015 via sa boutique en ligne, en plus d’aller au-delà du marché québécois pour percer les marchés du Canada anglais et même des États-Unis. Avec l’ouverture d’une première boutique signature dans un endroit stratégique, KaseMe souhaite aller à la rencontre de sa clientèle grâce à une expérience client ultra-personnalisée, et par le fait même poursuivre son expansion! 

UNE PREMIÈRE BOUTIQUE DANS LA VILLE DE QUÉBEC  
Après avoir eu beaucoup de succès au cours deux dernières années avec le concept de boutiques éphémères pendant la période des fêtes dans ce même local à Laurier Québec, l’entreprise était déjà familière avec l’espace de 1 700 pieds carrés situé au 3e étage de Laurier Québec, voisin de la halte-bouffe, qui accueillera désormais sa boutique de manière permanente. Le choix s’est donc fait tout naturellement pour KaseMe, qui compte développer ce volet à l’échelle du Québec si la réponse de la clientèle est positive et que l’engouement est bien présent! Des centaines de modèles d’étuis de téléphone et d’écouteurs, de chargeurs et autres accessoires pour cellulaires et ordinateurs seront désormais accessibles en magasin. 

« L'idée du centre commercial est simple, il s'agit pour nous d'une magnifique vitrine pour se faire connaître auprès de gens qui connaissent peu ou pas KaseMe en plus d'être facilement accessible pour nos clients existants », mentionne William Giroux, cofondateur de KaseMe.

Souhaitant créer un effet « wow » à l’image de la marque, KaseMe a fait confiance à Audrey Marceau Pelletier de Design St-Joseph et L'Intendant pour donner vie à un espace épuré, à la fois invitant et chaleureux, où se marieront matériaux nobles, textures variées et touches de verdure. La palette de couleurs neutres, bonifiée d’accents plus vibrants dans les teintes de vert, viendra s’harmoniser à merveille avec les plantes, pour offrir un environnement vivant, où l’expérience KaseMe prendra tout son sens. 

UNE EXPANSION MARQUÉE ET UNE POPULARITÉ TOUJOURS GRANDISSANTE !
L’entreprise n’étant pas étrangère au commerce de détail, voyant déjà ses produits en vente dans plusieurs grandes chaînes telles que Simons, Telus, Vidéotron, Boutiques Clément pour ne nommer que celles-là, elle cumule à ce jour plus de 250 points de vente physiques à travers le pays. L’équipe de KaseMe considérait tout de même important d’établir sa propre boutique, toujours dans un esprit de croissance. Avec l’ouverture de cette boutique physique, KaseMe accueille 8 nouvelles personnes au sein de son équipe, portant le nombre d’employés à 30! Parallèlement à l’ouverture de sa boutique, ce ne sont pas les projets qui manquent chez KaseMe, qui est en cours de certification B Corp. L’aspect environnemental étant au cœur de ses valeurs depuis ses débuts, l’entreprise est en voie d’atteindre son objectif de planter 200 000 arbres en deux ans d’ici la fin 2022, et un étui 100% biodégradable fabriqué entièrement au Québec est également sur le point de voir le jour! Reconnue pour développer en continu au fil des saisons de nouvelles collections originales, toutes les raisons seront bonnes pour visiter KaseMe autant en ligne qu’à sa boutique de Laurier Québec !

À PROPOS DE KASEME
Fabriqués en Beauce, les étuis KaseMe sont imaginés, imprimés, puis produits selon les règles de l’art. La créativité de l’entreprise permet d’inventer, de construire et de donner vie à chaque nouveau projet, aussi fou soit-il! Le tout, dans un souci d’unicité et de durabilité, valeurs centrales chez KaseMe. La dévouée équipe KaseMe se charge de développer chaque projet de A à Z grâce à une communication transparente, une efficacité exemplaire ainsi qu’à son adaptabilité aux changements. Depuis son lancement, KaseMe s’engage auprès de ses employés et de sa clientèle pour réduire son impact environnemental. Au-delà de la plantation d’arbre, une grande fierté pour l’entreprise, la compagnie travaille quotidiennement pour réduire son empreinte écologique en améliorant ses systèmes d’approvisionnement, d’emballage et même de livraison. Comme quoi, chaque décision prise chez KaseMe reflète les valeurs qui animent William et Gabriel depuis les débuts. 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD