← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

22 novembre 2018
Inauguration réussie du nouveau concessionnaire Honda St-Nicolas!

Québec, le jeudi 22 novembre 2018 – Plus de 250 invités ont eu le privilège d’assister, le mardi 20 novembre dernier, à l’inauguration du nouveau concessionnaire Honda St-Nicolas, situé sur la Rive-Sud de Québec. Le dévoilement officiel de cette cinquième concession du Groupe Michel, présidé par Denis Michel, s’est effectué en présence de nombreux invités spéciaux, dignitaires et médias, dont messieurs Gilles Lehouillier, maire de Lévis, Dave Gardner, président et chef de la direction Honda Canada, Keisuke Tsuruzono, vice-président sénior Honda Canada, Jean-Marc Leclerc, vice-président principal, ventes et commercialisation Honda Canada, et Alexandre Roger, vice-président adjoint et directeur général Honda Canada, zone de l’Est.

Cette dernière concession catégorisée « verte » propose un design lumineux et épuré sur 56 000 pieds carrés et offre une vaste salle d’exposition intérieure pouvant accueillir une centaine de véhicules neufs et d’occasion. Dans cette nouvelle concession, tous les éléments ont été mis en place afin de bien desservir la clientèle, notamment la position géographique choisie par le Groupe Michel pour implanter le bâtiment, soit dans un secteur commercial en pleine effervescence facilement accessible à partir de l’autoroute 20 (sortie 311). La technologie fait partie intégrante de ce nouveau concessionnaire qu’on peut qualifier d’ultramoderne ce qui permet aux clients Honda de bénéficier d’une multitude d’avantages, dont un contrôle rigoureux des travaux, un service de raccompagnement gratuit tant à Lévis qu’à Québec, un espace d’entreposage de plus de 10 000 pneus et de spacieuses salles pour les invités comprenant un café bistro ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants.

À PROPOS DU GROUPE MICHEL

Honda St-Nicolas appartient au Groupe Michel qui se compose de cinq concessions chapeautées par Denis Michel, président, et Nathalie Dion, qui s’est récemment jointe au groupe à titre de vice-présidente, en plus de devenir directrice générale de la nouvelle concession à St-Nicolas. Outre cette dernière, le groupe dirige Honda de la Capitale, Hyundai Val-Bélair, Québec Mitsubishi et Ste-Foy Mitsubishi. Le Groupe Michel regroupe également une compagnie immobilière qui gère de multiples immeubles commerciaux et terrains dans la région. Ce dernier, qui rassemble par ailleurs plusieurs centaines d’employés dans la grande région de Québec, est fier de continuer à créer de l’emploi dans la région. Il se distingue d’ailleurs grâce à son programme de formation à l’interne qui offre plusieurs plans de carrière à ses employés, qui sont d’ailleurs reconnus pour leur courtoisie et leur connaissance du marché automobile. Dans toutes les concessions du Groupe Michel, il est toujours possible de livrer les véhicules en moins de 24 heures et d’obtenir un rendez-vous, en cas d’urgence, la journée même. En affaires depuis plus de 40 ans, Denis Michel s’est vu décerner au cours de sa carrière de nombreuses reconnaissances d’excellence pour son service de vente et après-vente axé sur la satisfaction du client.

 

Sur la photo, de gauche à droite : Alexandre Roger, vice-président adjoint et directeur général Honda Canada, zone de l’Est, Gilles Lehouillier, maire de Lévis, Dave Gardner, président et chef de la direction Honda Canada, Nathalie Dion, vice-présidente du Groupe Michel et directrice générale du concessionnaire Honda St-Nicolas,  Denis Michel, président du Groupe Michel, Keisuke Tsuruzono, vice-président sénior Honda Canada, Jean-Marc Leclerc, vice-président principal, ventes et commercialisation Honda Canada, les filles de Nathalie Dion et de Denis Michel : Camille, Alice et Laurence. Crédit photo : Ludovic Gauthier | Les Festifs.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD