Communiqué BROUILLARD

Imagine Van Gogh : déjà 10 000 billets vendus!
14 juillet 2020 | Communiqués de presse

Le public de Québec au rendez-vous !
L’EXPOSITION IMMERSIVE IMAGINE VAN GOGH À QUÉBEC
Déjà 10 000 billets vendus !

Québec, le 14 juillet 2020 – Nous sommes particulièrement fiers, une semaine après l’annonce officielle de la tenue de l’exposition Imagine Van Gogh qui se déroulera au Centre des congrès de Québec dès samedi, d’annoncer la vente de 10 000 billets.

« La réponse du public est très positive. La situation particulière que nous vivons mondialement rappelle à quel point nous avons besoin de nous entourer de beauté. Cette exposition est un véritable voyage au cœur de l’œuvre de Van Gogh. Et comme nous avons triplé l’aire de présentation initialement prévue, c’est en pleine sécurité que nous accueillerons les gens au cours de l’été » indique Paul Dupont-Hébert, producteur de l’exposition en collaboration avec Encore Productions.

Rappelons que l’exposition Imagine Van Gogh s’installera officiellement du côté de la Capitale-Nationale du 18 juillet au 13 septembre 2020 et qu’un plan de sécurité sanitaire COVID-19, approuvé par le ministère de la Santé et des Services sociaux, a été élaboré et sera mis en place afin d’assurer une expérience pleinement satisfaisante aux visiteurs.

La démarche d’Annabelle Mauger et de Julien Baron, réalisateurs de cette œuvre, s’inscrit dans le désir de mettre la technologie au service de l’art, à travers les œuvres de Van Gogh.

Imagine Van Gogh
18 juillet au 13 septembre 2020
Billetterie : imagine-vangogh.ca

Une production Paul Dupont-Hébert, Tandem Expositions et Encore Productions
Réalisation Annabelle Mauger et Julien Baron