← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

18 novembre 2019
Grande transformation pour Éconofitness Masson


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le lundi 18 novembre 2019 – L’entreprise Éconofitness est fière d’annoncer que sa succursale de la rue Masson, dans le quartier Rosemont à Montréal, fera l’objet de nombreuses améliorations dans les prochaines semaines et deviendra, dès le 20 décembre prochain, un gym accessible à tous et ouvert en tout temps, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

ACCESSIBLE À TOUS
Suite à de nombreuses demandes des résidents du quartier Rosemont, le gym Éconofitness de la rue Masson deviendra officiellement un centre mixte en décembre prochain, donnant dorénavant accès à ses installations aux hommes et aux femmes. Le local subira des rénovations en deux phases, la première à très court terme, alors que la d’autres améliorations seront apportées d’ici l’été 2020. Du 1er au 19 décembre prochain, un vestiaire pour hommes sera construit, ainsi qu’une salle d’entraînement virtuel sur demande. Une section avec poids libres sera aménagée dans la salle qui accueillait jusqu’à présent les cours en groupe. Ces cours, avec coach sur place, se donneront d’ailleurs, dès le 2 décembre prochain, au Éconofitness Rosemont (Saint-Denis) Extra. Le gym restera ouvert en tout temps pendant les travaux. Les clientes qui souhaitent poursuivre leur entraînement entre femmes pourront le faire au Éconofitness Saint-Michel Au Féminin.

ACCESSIBLE EN TOUT TEMPS
Toujours dans l’optique de répondre à la demande et d’être accessible à tous et en tout temps, la succursale de Rosemont (Masson) deviendra un gym 24/7, permettant à sa clientèle de s’entraîner à toute heure du jour, tout au long de la semaine, même les jours fériés! Ces heures d’ouverture élargies feront sans doute le bonheur des membres actuels, en plus de charmer quelques futurs clients. L’Éconofitness Montréal – Rosemont (Masson) deviendra donc le 40e gym Éconofitness de la province à ouvrir ses portes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

À PROPOS D’ÉCONOFITNESS
Fondé en 2013 par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, ce véritable chef de file dans l’industrie du fitness au Québec met à la disposition de ses membres 70 gyms et 800 000 pieds carrés de superficie partout en province. Le concept de gym « libre-service » d’Éconofitness offrant des abonnements annuels à aussi peu que 4,99 $ par deux semaines permet à plus de 255 000 membres actifs de s’entraîner dans un environnement amical et chaleureux. Plus question de se priver de ce loisir par gêne ou par manque de budget!

POUR EN SAVOIR PLUS : https://econofitness.ca

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD