← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

26 juin 2017
Good Charlotte au Festivent Ville de Lévis!

(Lévis, lundi 26 juin 2017) –  C’est officiel, la programmation du 35e Festivent Ville de Lévis est maintenant complète. L’organisation de Festivent avait promis une soirée rock et elle a tenu parole ! C’est le band américain Good Charlotte qui sera en prestation sur la scène Loto Québec le vendredi 4 août prochain. On en profite également pour vous dévoiler les premières parties et l’un des artistes invités de La Voix 5 : Alex Nevsky !

 

IL FAUT ÊTRE LÀ ET NULLE PART AILLEURS

Pour compléter la programmation de cette 35e édition, le band américain Good Charlotte sera sur la scène principale du Festivent Ville de Lévis le 4 août prochain. Après quelques années de pause, le groupe est officiellement de retour depuis peu et promet d’offrir une prestation mémorable pour les adeptes. C’est la formation qui nous a offert The Anthem, Lifestyles of the Rich & Famous, I Don't Wanna Be In Love, My Bloody Valentine et plus récemment Life Can’t Get Much Better qui prendra la relève le vendredi 4 août sur la scène Loto Québec. Un spectacle à saveur très pop punk rock attend les fans le vendredi pour une soirée remplie de nostalgie avec des hits tout droit sortis du début des années 2000 et d’autres plus récents. Afin de réchauffer la scène pour accueillir Good Charlotte, ce n’est nul autre que Punchline 13 qui réalisera le 1er volet du spectacle. Avec une grande énergie pop punk et une touche de sensibilité du rock and roll des années 50, la soirée promet d’être exceptionnelle.

 

Avec l’ajout d’un 6e soir de spectacle, les festivaliers auront du choix cette année! C’est le jeune groupe pop, originaire des Laurentides, Foreign Diplomats, qui ouvrira les festivités de la scène Loto Québec le 1er août prochain comme première partie de Vance Joy. Milky Chance offrira aux spectateurs une prestation à saveur estivale reggae lors du 2 août dont la première partie reste encore à être dévoilée. C'est le Montréalais Shane Murphy, qui précédera le spectacle de The Australian Pink Floyd Show pour la soirée du 3 août. Le rocker avec des teintes de soul et funk promet d'offrir un moment mémorable avant la prestation enflammée pour les fans de Pink Floyd. Dans le cadre de la soirée familiale du samedi, c’est Alex Nevsky qui offrira une performance colorée en compagnie des 8 finalistes de La Voix 5. La soirée débutera avec un artiste qui évolue dans le milieu artistique depuis plus de 20 ans : Tremblay. Autrefois connu pour ses talents de comédien, il propose maintenant au public ses créations exclusives en tant qu’auteur-compositeur-interprète, une soirée avec des artistes de chez nous à ne pas manquer pour le samedi soir! Les festivités se termineront sur une note reggae-rock le dimanche 6 août avec la prestation de Sublime with Rome qui sera précédée de la formation Jah & I. Le groupe originaire de Québec promet d’être créatif, authentique et surtout généreux pour la foule.

 

NOUVEAU : PASSEPORTS EXCLUSIVEMENT EN PRÉVENTE

Pour une première année, Festivent Ville de Lévis souhaite miser sur sa prévente pour écouler ses passeports 6 jours. C’est pourquoi à compter du 24 juillet, seul le billet journalier (26.09$+tx) sera disponible sur le web et à la porte de l’événement. Une idée de sortie plus qu’abordable pour les vacances entre amis comme en famille pour 6 jours de festivités qui s’élève à seulement 39.99$+tx jusqu’au 23 juillet dans les pharmacies Jean Coutu participants des régions de Chaudière-Appalaches et de Québec et sur Festivent.ca.

 

Un grand merci à nos partenaires : la Ville de Lévis, Loto Québec, Tourisme Québec, Hydro-Québec, Ameublement Tanguay, Desjardins, Tim Hortons et Budweiser.

 

Sur la photo : Good Charlotte 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD