← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

22 décembre 2021
Gardez le moral avec le guide des fêtes BROUILLARD !


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Pour vous aider à garder le moral durant cette période incertaine, nous avons pensé vous aider à prendre soin de vous. Voici donc le GUIDE DES FÊTES BROUILLARD : des activités qui font sourire pour un congé en toute sécurité! 

On met Michael Bublé sur pause, et on profite de cette liste de lecture pour se dégourdir et chanter À VOIX HAUTE. Ça, ça aide à garder le moral et c'est juste ici! 

On joue aux touristes dans notre propre ville en arpentant les rues du PLUS BEAU quartier en Amérique : le Quartier Petit Champlain.

On s'offre une douceur signée Borderon. Y'a rien comme un croissant plein de beurre pour faire du bien à l'âme ! 

On se lèche les doigts après les meilleures côtes levées à Québec (ou pilon de canard, miam!), en salle, si Dieu le veut, ou en takeout, grâce aux Côtes-à-Côtes Resto Grill.

On se casse la tête en couple ou en famille dans le confort de son salon avec la panoplie de jeux d'énigmes de Défi-Évasion Chez Soi.

On sort de son quotidien et on s'offre le luxe grâce à une escapade au Fairmont Le Château Frontenac. Enfin, on peut le rayer de sa bucket list.

On fait le tour des galeries d’art (ou on admire leur vitrine de l'extérieur!) en remplissant ses yeux de beauté du côté de Saint-Roch ou du Vieux-Port de Québec, où sont notamment installées la Galerie.a et Galerie AMF.

On prépare la fondue la plus décadente ou la planche la plus festive grâce aux tonnes de produits locaux du Grand Marché de Québec.

On prend le temps de réserver au Bistro Hortus pour un brunch gourmet à savourer un dimanche de 2022 avec un être cher. 

On voyage un brin grâce à l'exposition Paris Ville Lumière en mini à Laurier Québec chez Ludovica Miniland.

On voyage encore, mais cette fois dans l'exotisme des traditions nippones grâce au nouveau menu de Nihon Sushi (disponible en livraison bien sûr!).

On aime l'exotisme, mais on adore le réconfort ! Surtout celui des plats maison préparés avec amour du nouveau Marché Carrier qui vient d'ouvrir à Sainte-Foy dans le District Gourmet.

On profite des moments en solo à la maison pour offrir à son visage un moment SPA grâce aux timbres pour les yeux à l'aloès et au masque à l'acide hyaluronique de Sans-Façon Cosmétiques.

On déguste tranquillement, devant un film italien, une croustillante pizza de la Trattoria La Scala, qui livre ses délices à sa fidèle clientèle autour du restaurant. 

On s'offre un cadeau "à moi de moi" ! C'est le temps de s'époumonner sur Il est venu le temps des catédrales ....!, maintenant que vous avez acheté des billets pour Notre Dame de Paris au Grand Théâtre de Québec l'été prochain. Un vrai petit plaisir coupable ! 

On renoue avec son coeur d'enfant en découvrant la magie de la forêt enchantée de Noël de Frima au Woodooliparc. (jusqu'au 31 décembre)

Finalement, on souhaite que chacun prenne le temps de faire du bien à son corps et à sa tête au courant des prochains jours, c'est la priorité après tout (et pourquoi pas un petit cours de yoga en ligne chez Namaste Yoga pour s'aider!) 

Et surtout... on garde le moral !

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD