← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

29 novembre 2017
Le Gala de la relève en communication de l’Université Laval offrira trois bourses pour les étudiants!

Québec, le mercredi 29 novembre 2017 – Le Gala de la relève en communication de l’Université Laval est très fier d’annoncer une grande nouveauté cette année. Trois bourses seront offertes à des étudiants en communication lors de la 22e présentation qui aura lieu le 15 mars 2018 au Musée de la civilisation. La direction du Gala de la relève en communication a pris cette initiative afin de reconnaitre davantage la relève en communication. Rappelons que les directeurs du Gala, Valérie Dupont et Clarence Farley, annonçaient récemment la nomination d’Anne-Marie Boissonnault, fondatrice de Maison 1608 par Solisco (ex-YQB Media) et présidente du conseil d’administration de la SOCOM, à titre de présidente d’honneur pour sa 22e présentation.

 

LES TROIS NOUVELLES BOURSES

  • La bourse de la relève s’adresse aux étudiants en première année ayant accumulé un minimum de 15 crédits. Ceux-ci auront la chance de remporter la bourse d’une valeur de 250$.
  • La bourse de l’implication d’une valeur de 250$ reconnait l’implication des étudiants de deuxième année ayant un minimum de 45 crédits.
  • La bourse du finissant est d’une valeur de 500$ pour les étudiants de troisième année ayant accumulé 75 crédits et plus.

 

Les étudiants désirant poser leur candidature devront faire une lettre en expliquant comment la bourse leur serait bénéfique et pourquoi ils la méritent.

 

LE PROCESSUS DE SÉLECTION

La direction du Gala sélectionnera dix candidatures par bourse. Les dix bourses finales de chaque bourse seront ensuite envoyées à leur mentor BROUILLARD afin que son équipe choisisse les trois gagnants.

 

LE GALA DE LA RELÈVE EN COMMUNICATION DE L’UNIVERSITÉ LAVAL 2018

La 22e présentation du Gala de la relève en communication aura lieu le jeudi 15 mars 2018 à Québec, alors que tous les étudiants au Baccalauréat en Communication publique de l’Université Laval seront attendus par l’équipe du Gala ainsi que par plusieurs professionnels du domaine des communications et certains professeurs de cette même université. Une cinquantaine de prix et stages seront octroyés lors de cette soirée qui souligne l’implication et les réalisations des étudiants, en plus de donner l’occasion à ces derniers d’échanger avec les acteurs du milieu. Un événement à ne pas manquer.

 

Sur la photo : Clarence Farley et Valérie Dupont, directeurs du Gala de la relève en communication 2018 

Crédit photo : Thomas Patry

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD