Communiqué BROUILLARD

La foule était au rendez-vous pour voir Milky Chance au Festivent Ville de Lévis !
3 août 2017 | Communiqués de presse

(Lévis, jeudi 3 août 2017) –  Les membres du groupe Milky Chance se sont amusés autant que leurs nombreux fans hier soir lors de la seconde soirée de festivités de Festivent Ville De Lévis! C’était littéralement la fête au Parc Champigny! Les festivaliers ont dansé du début à la fin et les deux allemands ont su faire durer le plaisir en allongeant leur présence sur la scène Loto-Québec tant le plaisir était au rendez-vous. L’équipe de Festivent a également surpris la plus grande fan de Milky Chance en lui permettant de rencontrer son artiste préféré avant le spectacle. Le groupe hip-hop Taktika a aussi attiré une immense foule sur la scène Hydro-Québec.

 

Ce soir, le fabuleux hommage The Australian Pink Floyd Show prendra d’assaut la scène Loto-Québec tandis que le groupe canadien Radio Radio animera la scène Hydro-Québec.

 

IL FAUT ÊTRE LÀ ET NULLE PART AILLEURS

Pour la 35e édition du Festivent Ville de Lévis, ce sont 6 soirs de spectacles qui attendent les festivaliers cet été! Le Festivent sera l’endroit idéal pour créer une panoplie de souvenirs entre amis comme en famille. C’est un rendez-vous chaque soir du jusqu’au 6 août dès 20h sur la scène Loto-Québec afin de découvrir les artistes québécois et internationaux qui enflammeront la foule:

 

Spectacles à venir :

 

Les amateurs d’artistes de chez-nous seront également ravis avec un soir de plus de spectacle sur la scène Hydro-Québec. Cette scène sera parfaite pour ouvrir ses horizons en plus de découvrir le talent des artistes locaux. Précédés d’artistes de la relève, ils promettent d’offrir une prestation authentique et unique :

 

 

Sur la photo : Milky Chance 

Crédit photo : Stéphane Gaudreau