Communiqué BROUILLARD

Février s’annonce animé au Cosmos!
30 janvier 2019 | Communiqués de presse

Québec, le mercredi 30 janvier 2019 Le mois de février sera synonyme de party dans les quatre restaurants Cosmos qui offriront dès vendredi une foule d'activités divertissantes et de promotions alléchantes, notamment dans le cadre de la présentation du Super Bowl et de la Poutine Week!

 

Le canard du déjeuner au souper!

Le canard est à l'honneur pour tout le mois de février au Cosmos! Jacques Talbot, chef exécutif et associé des restaurants Cosmos, suggère ce mois-ci l’une de ces quatre délicieuses recettes de canard à découvrir ou redécouvrir : la Cassolette du Migrateur (qui a été une véritable réussite au cours des dernières semaines, lors du Janvier Cassolettes), les bénés deluxe, la poutine canard et foie gras ou encore la cuisse de canard confit. À l’achat de l’un de ces repas, les clients recevront un montant de 5 $ en argent Cosmos valide lors de leur prochaine visite.

 

La Poutine Week

Cette année encore, la folie de la poutine s'empare de la ville de Québec. Les restaurants Cosmos et District Saint-Joseph poursuivront la tradition en offrant des poutines alléchantes créées de toutes pièces pour La Poutine Week. Du 1er au 7 février 2019, il sera possible de déguster, pour seulement 12 $ au Cosmos la Poutine déjeuner… toute la journée composée de frites, bacon et jambon maison, saucisse, fromage en grain, œuf poché et sauce hollandaise, alors que le District proposera la Poutineski, un mélange composé de cromesquis au canard confit, embeurré de chou, fromage en grain, frites maison et gravy BBQ au rhum. Un dollar par poutine vendue sera remis à la Fondation Rêves d'enfants.

 

Pizzas et Super Bowl

L'événement annuel par excellence des amateurs de football arrive à grand pas et les restaurants Cosmos ont envie de se joindre à la fête! Le dimanche 3 février prochain, les restaurants Cosmos de Lévis et de Lebourgneuf présenteront sur écran géant (et même ultra géant à Lebourgneuf!) ce match tant attendu. Les festifs sont donc invités à se réunir dans l'un des deux Cosmos pour ne rien manquer de cet événement tant attendu. Pour ceux qui prévoient plutôt regarder la partie à la maison, les pizzas surgelées du Cosmos s'avèrent un choix idéal! Pour l'occasion, le trio de pizzas Dallas, Mama et Jack BBQ seront offertes au prix spécial de 25 $ et disponibles dans les quatre restaurants Cosmos.

 

À propos du Cosmos

Depuis sa création il y a plus de 20 ans dans la région de Québec, le Cosmos a évolué pour devenir aujourd’hui, avec ses quatre adresses, l’un des détours obligés dans la capitale. Que ce soit pour son large menu frais et varié, l’ambiance lounge et décontractée de chacun des restaurants et leur décor avant-gardiste, ou l’attention portée au service à la clientèle à toute heure du jour, le Cosmos fait maintenant partie des habitudes culinaires, nightlife et même sociales des gens de Québec. Avec maintenant des restaurants aux quatre coins de la ville, de Sainte-Foy à Lebourgneuf, en passant par Lévis et Québec, le Cosmos réussit à réunir quotidiennement dans ses salles à manger des centaines de fidèles clients. Rappelons que le tout premier Cosmos, celui de Grande Allée, fêtera cet été son 25e anniversaire!

 

POUR PLUS D’INFORMATIONS :

www.lecosmos.com