← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

7 août 2018
Festivent Ville de Lévis : un succès sur toute la ligne !


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Lévis, le mardi 7 août 2018 – Pour sa 36e présentation, Festivent Ville de Lévis a offert à ses visiteurs une programmation rehaussée qui a attiré les foules. Incidemment, deux spectacles ont affiché complet, forçant la fermeture des guichets. La température clémente a également permis aux montgolfières de voler plusieurs fois tout au long des festivités.

 

L’organisation du Festivent Ville de Lévis est très heureuse de la réponse des festivaliers cette année. C’est Billy Talent, groupe canadien, qui a donné le coup d’envoi avec une soirée rock, pour bien débuter les festivités. Pour le deuxième soir, les Québécois se sont déplacés en très grand nombre pour le célèbre Bryan Adams ; les billetteries ont dû être fermées, puisque le site était complet. Quant à NOFX, le groupe punk rock a performé devant la foule la plus agitée jamais vue au Festivent. Les amateurs du groupe originaire de Los Angeles se sont déchaînés dans le bodysurfing, les slams et les mushpits. Dans une ambiance country, plusieurs fans ont bravé la pluie samedi soir pour assister au spectacle inédit de Robby Johnson, en compagnie de Steph Carse, Travis Cormier, Andie Duquette, Samuel Babineau et les artistes de l’émission District 31. Les festivités se sont terminées avec nul autre que le rocker québécois Éric Lapointe qui a enflammé les planches de la scène Loto-Québec, devant des milliers de personnes !

 

Les artistes québécois qui performaient quant à eux sur la scène Hydro-Québec ont également attiré les foules ; les billetteries et les portes ont dû être fermées pour le groupe Kaïn, en raison du grand achalandage. Le deuxième site du Festivent était aussi presque complet pour le chanteur hip-hop Souldia qui précédait Dead Obies. Les amateurs de thrash metal ont été servis avec Voivod qui a offert une soirée à la hauteur de leurs attentes !

 

Dame nature était de la partie cette année puisque quatre envolées de montgolfières ont eu lieu, en plus de trois nuits magiques où les immenses ballons de toutes formes étaient gonflés et illuminés sur le terrain. Il s’agit d’un grand succès pour le volet aérien du Festivent.

 

Festivent Ville de Lévis tient à remercier ses fidèles spectateurs pour cette grande réussite, ainsi que ses différents partenaires : Ville de Lévis, Loto-Québec, Tourisme Québec, Hydro-Québec, Ameublements Tanguay, Desjardins, Jean Coutu, Tim Hortons et Budweiser.

 

Crédit Photo : Marc-Antoine Hallé

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD