Communiqué BROUILLARD

Festivent : les spectacles du weekend promettent d’en mettre plein la vue !
2 août 2019 | Communiqués de presse

 Lévis, le vendredi 2 août 2019 – Au lendemain de deux premières journées de festivités réussies, Festivent Ville de Lévis 2019 promet aux festivaliers une suite enlevante ce weekend grâce à la participation de plusieurs autres têtes d’affiche de renom, dont Sean Paul, Weezer, Gregory Charles et Les Cowboys Fringants.

Le coup d’envoi donné mercredi soir dernier par We Are Monroe et Smash Mouth a définitivement conquis le public et les artistes, ceux-ci visiblement ravis de se retrouver sur scène ! Bien que la météo n’ait pu permettre les envolées de montgolfières à la brunante, les ballons captifs illuminés ont contribués à créer une ambiance mémorable.

La journée du jeudi 1er août a débuté en beauté avec une envolée de montgolfières au lever du soleil. Les familles étaient au rendez-vous toute la journée afin de profiter des installations et des différentes animations pour les plus petits. Côté musical, les artistes sur scène ont offert des performances qui ont frôlé la perfection. La voix de Rick Pagano a charmé le public, tandis que l’énergie de X Ambassadors a soulevé la foule, alors que certains festivaliers se sont même adonnés au crowd surfing en fin de spectacle.

À NE PAS MANQUER CE WEEKEND
Ce soir, l’artiste jamaïcain bien connu Sean Paul promet de faire danser les spectateurs en interprétant ses grands succès dès 21 h 30 sur la Scène Loto-Québec, suite à la performance de la chanteuse Kim Viera qui foulera les planches à 20 h. De l’autre côté de la rue, Mathieu Provençal et le groupe La Chicane se succèderont sur la Scène Hydro-Québec.

Le samedi 3 août, les festivaliers pourront assister au spectacle tant attendu de Weezer ainsi qu’à celui de Mort Rose en première partie. Sur la Scène Hydro-Québec, Jeffrey Piton et le divertissant Gregory Charles seront de la partie.

Le festival prendra fin dimanche soir avec la venue de Sarah Dufour et des Cowboys Fringants qui assureront une finale en beauté!

Festivent tient à remercier ses nombreux partenaires, dont la Ville de Lévis, Loto-Québec, Hydro-Québec, Tourisme Québec et Tourisme Chaudière-Appalaches, Ameublements Tanguay, Desjardins, Tim Hortons et Budweiser.

POUR EN SAVOIR PLUS :
https://festivent.ca

 

Crédit photo : Étienne Dionne