← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

2 mars 2018
Le Festival des vins de Californie au profit du CIUSSS-IRDPQ : un rendez-vous à ne pas manquer!

Québec, le 2 mars 2018 — La Fondation Élan, en collaboration avec l’Institut des vins de Californie, est fière de présenter, pour une douzième année consécutive, l’événement prestigieux qui fait rêver les œnophiles : le Festival des vins de Californie. Plus qu’une simple dégustation de vins, puisque l’activité permet d’offrir des services et aides directes à près de 11 000 usagers qui reçoivent les services du CIUSSS-IRDPQ annuellement. La dernière édition a permis de récolter la somme de 125 000 $ nets. Il s’agit de l’événement phare de la Fondation Élan qui soutient les personnes qui vivent des situations de handicap en raison d'une déficience auditive, motrice, neurologique, visuelle, de la parole ou un trouble du spectre de l'autisme.

Joindre l’utile à l’agréable!

Destiné aux amateurs de grands crus autant qu’à ceux et celles qui sont avides de découvertes, le Festival des vins de Californie s’inscrit dans le cadre d’une tournée pancanadienne où participent plus de 90 producteurs, fiers d’y présenter plus de 350 produits des vignobles californiens, dont plusieurs sont offerts en exclusivité. L’événement se distingue par son amalgame de chic et de convivialité, où les échanges entre les 700 convives issus de la communauté des affaires de la grande région de Québec sont des plus cordiaux.

En plus de poser un geste d’appui concret envers les usagers du CIUSSS-IRDPQ et d’avoir le privilège d’échanger avec des passionnés de vins qui y feront découvrir les fruits de leur passion, la brigade du chef Joseph Sarrazin du 47Parallèle veillera à satisfaire les plus fins palais.

L’édition 2018 se tiendra le lundi 16 avril 2018 au Terminal de croisières Ross Gaudreault, dès 19 h. Le coût du billet est de 175 $ (reçu fiscal de 100 $). Il est possible de réserver en ligne à www.fondationelan.com. Les places sont limitées.

Lorsque grands crus s’accordent avec générosité

C’est sans hésitation que deux grandes dames de cœur ont accepté d’assurer à nouveau la coprésidence d’honneur de l’événement; il s’agit de mesdames Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives à La Capitale groupe financier et Lynda Dallaire de Groupe Dallaire. Elles forment un trio de généreux partenaires avec le président de l’Administration portuaire de Québec, monsieur Mario Girard, présentateur de l’événement pour une 6e année consécutive. Le comité organisateur tient à les remercier bien chaleureusement.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD