← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

9 août 2017
Festival JAZZ etcetera Lévis : Nouvelles de dernière minute!

Québec, le 9 août 2017 – Le Festival JAZZ etcetera Lévis, désire apporter quelques précisions à ses festivaliers avant l'ouverture officielle du festival demain (ce jeudi 10 août).

 

Le Macaron officiel du Festival en PRÉVENTE!

Le Macaron officiel du Festival est disponible en prévente à Lévis au IGA Extra Veilleux et filles, au Bistro St-Louis, à La Courtisane et au Dépanneur Provi-Soir Saint-Louis. L'achat de celui-ci donne une chance sur 2500 de gagner des prix et donne droit à certains privilèges dont un enrobage chocolaté gratuit à l'achat d'un cornet chez Chocolats Favoris de la rue Bégin. De plus, lorsque l’on porte le macaron, un tarif spécial de 1$ pour toute la durée du Festival est offert pour se rendre sur le site en toute sécurité et dans le respect de l'environnement grâce à la Société de transport de Lévis.

 

NOUVEAU!

La "Navette Paquette", qui fait l'allée-retour entre les Galeries Chagnon et le Quai Paquet tout l'été, fera un arrêt spécial au coin rue Dorimène-Desjardins et St-Louis durant le Festival

 

Le retour de LA JAZZÉE!

Après un grand succès lors du 10e anniversaire, la bière officielle du Festival, La JAZZÉE sera de retour cette année et disponible au Bar Terrasse Boréale de la rue St-Louis. Ni trop lourde, ni trop légère, cette bière brassée par Boréale saura satisfaire tous les festivaliers. Bonne dégustation!

 

ANNULÉE!

Malheureusement, la Promenade des Vins du Festival est annulée pour cette année. Cependant, les festivaliers pourront se procurer au bar-terrasse Boréale, situé sur la rue St-Louis, six choix de vins.

 

ZONE AVANTAGE Desjardins

Encore cette année, Desjardins offre à ses membres l'accès à une soixantaine de chaises dans une zone avant-scène. Premier arrivé, premier assis (places limitées). De plus, en collaboration avec le Centre de pédiatrie sociale de Lévis, les membres se verront offrir un popcorn gratuitement au Bar Terrasse Boréale de la rue St-Louis. Ces avantages sont disponibles sur présentation d'une carte identifiée à Desjardins.

 

Véritable Festival de rue situé au cœur du Vieux-Lévis, l’évènement produit une quarantaine de spectacles sur les deux scènes extérieures, le tout complété par un volet OFF Festival dans les bars et restaurants de Lévis. Encore cette année, le Festival animera les traversiers en y présentant des spectacles du jeudi au dimanche pour agrémenter la traversée du fleuve.

 

Un succès depuis 2007

Depuis sa première présentation en 2007, le Festival a présenté près de 360 spectacles extérieurs gratuits, mettant en scène près de 1 410 artistes, et il a accueilli plus de 400 000 festivaliers.

 

Le Festival Jazz etcetera Lévis est une présentation de Desjardins, en collaboration avec la Ville de Lévis, partenaire de la première heure, ainsi que Énergie Valero inc. Également, Patrimoine Canada, la Communauté métropolitaine de Québec ainsi que plusieurs autres partenaires, commerçants et médias contribuent au succès du Festival.

 

La programmation complète

et toutes les nouvelles du Festival Jazz etcetera Lévis sont disponibles

sur le site Web de l’événement (www.jazzlevis.com),

sur sa page Facebook et sur Twitter (@jazzLevis).

Sur la photo : Le Festival JAZZ etcetera Lévis 2016

Crédit photo : Jocelyn Gagné

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD