Communiqué BROUILLARD

Le Festival Jazz etcetera Lévis a brillé de mille feux!
14 août 2017 | Communiqués de presse

Québec, le lundi 14 août 2017 – Malgré des pronostics plutôt sombres côté météo, le Festival Jazz etcetera Lévis a brillé de mille feux ce weekend, tout comme le soleil qui était finalement de la partie! Mis à part un orage qui a forcé l’arrêt d’un spectacle samedi soir, tous les spectacles ont attiré les foules dans le Vieux-Lévis pour ce 11e Festival. Les artistes comme les spectateurs se sont dits comblés par la qualité du son et par le professionnalisme des bénévoles et de l’organisation en général. Le Festival Jazz etcera Lévis sera de retour du 9 au 12 août 2018.

 

Un succès depuis 2007

Depuis sa première présentation en 2007, le Festival a présenté plus de 400 spectacles extérieurs gratuits, mettant en scène près de 1 510 artistes, et il a accueilli plus de 445 000 festivaliers.

 

 

Le Festival Jazz etcetera Lévis est une présentation de Desjardins, en collaboration avec la Ville de Lévis, partenaire de la première heure, ainsi que Énergie Valero inc. Également, Patrimoine Canada, la Communauté métropolitaine de Québec ainsi que plusieurs autres partenaires, commerçants et médias contribuent au succès du Festival.

 

 

Toutes les nouvelles du Festival Jazz etcetera Lévis sont disponibles

sur le site Web de l’événement (jazzlevis.com),

sur sa page Facebook et sur Twitter (@jazzLevis).

 

 

Sur la photo : le Festival Jazz etcetera Lévis 2017

Crédit : Jocelyn Gagné