Communiqué BROUILLARD

Expansion notable et déménagement pour Womance
5 mai 2021 | Communiqués de presse

PLUS D’UNE QUINZAINE D’EMPLOIS SERONT CRÉÉS
EXPANSION NOTABLE ET DÉMÉNAGEMENT POUR WOMANCE

Québec, le mercredi 5 mai 2021 – Afin d’accueillir une quinzaine de nouveaux employés et d’augmenter la taille de son entrepôt, Womance déménagera dans des bureaux neufs en juillet 2021. Ce processus était devenu incontournable pour l’entreprise spécialisée dans le commerce en ligne dont les présents aménagements et l’équipe restreinte ne suffisaient plus à répondre à la demande. Il faut dire que l’entreprise a vu son chiffre d’affaires quadrupler au cours de la dernière année ! 

Pendant que la saison estivale battra son plein, Andréanne Marquis et son équipe agrandie veilleront donc à bien s’installer dans leurs nouveaux locaux de 8000 pieds carrés, localisés au 9100 rue John-Simons à Québec, une construction neuve située à l’Espace d’innovation Chauveau, développé par Groupe Dallaire. Par ce déménagement, Womance doublera la superficie de ses bureaux et de son entrepôt actuels, en plus de créer un espace signature conçu dans le but de bonifier l’expérience des clientes et dont les détails seront révélés dans les prochaines semaines.

UNE INCURSION À L’EXTÉRIEUR DE L’UNIVERS DE LA MODE
Reconnue comme une boutique mode pour femmes, Womance, dont la popularité n’a cessé de croître depuis le début de la pandémie, propose désormais à sa clientèle différentes gammes de produits vestimentaires, et même de produits pour la maison. En effet, Womance vient tout juste de dévoiler que la gamme Womance Maison fera son entrée sur son site de vente en ligne au courant des prochaines semaines. Produits québécois pour la table et la chambre à coucher feront partie des premiers items disponibles. La clientèle pourra éventuellement y magasiner de la vaisselle et plusieurs produits pour la cuisine également. Pour agrémenter à cette bonne nouvelle, Womance élargira son offre en 2021, avec notamment de jolis maillots de bains et de douillets (et surtout chauds !) manteaux d’hiver.

UNE LIGNE DE COSMÉTIQUES POUR ANDRÉANNE MARQUIS
Ce n’est plus un secret, Andréanne Marquis travaille depuis longtemps à la création d’une ligne de cosmétiques conçus entièrement au Canada. Son appellation ainsi que les produits offerts seront toutefois dévoilés à la fin de l’été seulement. Cette ligne de cosmétiques aura également sa place dans les nouveaux bureaux de Womance.

UNE ENTREPRISE ÉCORESPONSABLE
En plus de réduire drastiquement son utilisation de plastique depuis le lancement ce printemps de ses sacs de transport à base de plantes, Womance donnait le coup d’envoi, cet hiver, de sa plateforme d’achat et de revente de produits Womance Seconde Main. Une nouvelle fonctionnalité désormais disponible sur womance.ca qui démontre clairement le souhait de l’entreprise d’investir et d’innover pour en faire toujours plus pour notre planète.

WOMANCE.CA ET ANDRÉANNE MARQUIS
Propriétaire de la boutique en ligne de vêtements et d’accessoires pour femme Womance, Andréanne Marquis propose, sous la même enseigne, plusieurs items tendance ainsi que des produits provenant d’entreprises québécoises. Womance, c’est plus de 4 000 000 de pages vues par année et des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux qui suivent les initiatives d'Andréanne et de Womance jour après jour.

À PROPOS DE GROUPE DALLAIRE
Groupe Dallaire est l’un des plus importants développeurs et propriétaires fonciers de la grande région métropolitaine de Québec. Il détient plus de 100 millions de pieds carrés de terrains destinés au développement de projets diversifiés tels que des immeubles commerciaux, industriels et résidentiels.

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM