← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

1 novembre 2021
Eugène Allard Cuisine et Tendances s’installe à Québec cette semaine


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Le fleuron du Saguenay enfin dans la capitale nationale
L’entreprise débute son expansion dans la province

Lundi 1er novembre 2021 – L’entreprise Eugène Allard Cuisine et Tendances ouvrira ce jeudi 4 novembre son tout premier magasin en dehors de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Cette expansion, qui marque une étape importante pour l’entreprise ayant déjà un bassin de fidèles clients dans la capitale nationale, se traduit par l’ouverture d’une boutique en plein cœur de l’action sur le Boulevard Pierre-Bertrand, où sont créés plus de 25 emplois. Cette bonne nouvelle consolide la position de la compagnie, actuellement menée par les 3e et 4e générations familiales, comme premier pas dans la direction de ses projets à l’échelle provinciale. En effet, Eugène Allard Cuisine et Tendances, profite du succès qu’il connaît dans sa région natale pour viser de nouveaux horizons. 

UNE BOUTIQUE DESTINATION
Eugène Allard Cuisine et Tendances est reconnu pour son inventaire impressionnant, et la boutique de Québec ne fera pas exception. Installée dans un local de 15 000 pieds carrés, la nouvelle destination deviendra un lieu de prédilection pour tous, où le service client, toujours en priorité, fait d’ailleurs la force de la marque. Faisant honneur à sa première vocation, le magasin de Québec proposera, en plus de sa surface de vente de 10 000 pieds carrés dédiée aux particuliers, un espace de 3000 pieds carrés consacré à la marchandise commerciale. Un gros plus pour les nombreux propriétaires de restaurants de la grande région de Québec qui pourront désormais accéder facilement à du matériel sanitaire, alimentaire et d’emballage dans un magasin ayant pignon sur rue.  

PRODUITS D’EXCEPTION
Plus qu’un magasin de cuisine ou d’appareils électriques, Eugène Allard Cuisine et Tendances regroupe, sous un même toit, un éventail colossal d’accessoires en tous genres, dont ceux des plus grandes marques sur le marché. L’une des forces de l’entreprise : offrir une gamme variée d’options pour chaque catégorie de produits, afin de répondre à tous les goûts et budgets. Qu’on parle de vaisselle, verrerie, coutellerie, décorations saisonnières, café et accessoires de torréfaction, ou encore de produits alimentaires fins, tout s’y trouve dans tous les coloris, saveurs ou styles! 

QUATRE GÉNÉRATIONS PLUS TARD
Jusqu’en 2005, l’entreprise propose du matériel commercial et industriel en plus de piloter la branche Eugène Allard produits d’emballage et d’entretien. Par la suite, Andrée Laforest, conjointe de Jean-Denis Allard, crée Eugène Allard Cuisine et Tendances et ouvrira trois magasins à Chicoutimi, Jonquière et Alma. Cette offre bonifiée et complémentaire s’inséra dans la suite logique des choses, avec des articles de cuisine et de décoration, des appareils électriques et des machines à café exceptionnelles. 

Aujourd’hui, la relève est bien présente au sein de l’entreprise et c’est maintenant cette quatrième génération qui porte le flambeau des magasins. Voyant toujours plus grand, cette lancée se poursuit maintenant vers la capitale nationale, et l’engagement de Eugène Allard Cuisine et Tendances reste le même, soit de faire vivre à sa clientèle une expérience de magasinage unique et mémorable !

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD