← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

29 avril 2019
En vedette cette semaine au Cosmos Lévis et au District Saint-Joseph!

Voici les spectacles qui se dérouleront sur les scènes du Cosmos Lévis et du District Saint-Joseph cette semaine.

COSMOS LÉVIS

Vendredi 3 mai 2019 à 20 h 30
The Singing Pianos

The Singing Pianos est un groupe loufoque formé de Gill Poitras et d’Alexandre Racine. L’un est plutôt animateur, l’autre fait le pitre. Assis face à face, vêtus de costume rétro et de petits chapeaux, ces deux artistes divertissent le public avec l’aide de leur meuble unique pouvant inclure deux claviers. Dès les premières notes, les sourires s’installent sur le visage des spectateurs lorsque ces derniers reconnaissent la voix de Louis Armstrong à travers celle de Gill Poitras. Deux chanteurs, deux pianos et des fous rire garantis!

Samedi 4 mai 2019 à 21 h
Origin of Muse

Depuis ses débuts en 2014, la formation de Québec Origin of Muse rend hommage au plus célèbre groupe rock britannique : Muse. Les spectateurs sont plongés dans l’univers pop-rock du groupe culte, voyageant le plus fidèlement possible à travers leurs plus vieux aux plus récents succès radiophoniques.

 

RÉSERVATION :
bookenda.com/restaurant-cosmos-cafe-levis
418 830-8888

 

DISTRICT SAINT-JOSEPH

 

Mercredi 1er mai 2019 à 20 h
Mercredi Live avec Chloé Lamontagne

Le Guillaume Méthot Trio accompagne la clientèle avec l’interprétation de vieux succès jazz, soul et R&B. Dès 21 h, l’artiste invité de la semaine prendra le contrôle de la scène, et ce, jusqu’à 22 h 30, pour ensuite laisser place au late night jam session. Les musiciens sont invités à apporter leur instrument!

Jeudi 2 mai 2019 à 19 h
Apéros FEQ

Chaque premier jeudi du mois, trois groupes présentent leurs meilleures chansons afin de s’assurer d’une place à la programmation du Festival d’été de Québec. Cette semaine, Vincent Dupont, Smoking Badgers et Sweet Tooth feront découvrir leur talent au public et aux membres du jury afin de se classer parmi les six finalistes de la demi-finale des Apéros FEQ qui auront lieu les 8 et 9 mai prochains.

Samedi 4 mai 2019 à 21 h
Samedi Groove & Booze avec Funky Lamas

Dans le cadre des Samedis Groove & Booze, le public pourra assister à une performance musicale enlevante. Le spectacle évoluera au même rythme que la soirée accompagnant d'abord le repas pour progressivement prendre des allures de véritable soirée festive en compagnie de la formation LBA Band. 

RÉSERVATION :
districtstjoseph.ca/District-Saint-Joseph/Reservation
418 717-0240

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD